Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Halte au déterrage de mode d'emploi.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 815 vues
  • 7 followers
1 Halte au déterrage de mode d'emploi.
Ya la faq pour trouver bonheur aussi :up:
2
Pour ceux que cela peut aider http://manuals.roland.be/Francais/
3
4
C'est un petit malin 0db...

/membres/12377/


on a affaire à un obsédé du mode d'emploi....

:mdr:

:up:
5
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Nom de D... y'a des pathologies qui font peur !!!

Complétement blindé le gazié !!! :fou: :fou: :fou:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Bonjour!
Je recherche le mode d'emploi en français pour la MC-909, je suis retourné au magasin mais le vendeur qui me l'a vendue me dit qu'elle est vendue avec mais moi j'en ai pas.

Help!
7
8

Citation : Nom de D... y'a des pathologies qui font peur !!!



et oui mon cher ceddie... certainement une crise de manque de manuel, due a un traumatisme au cours de son enfance lorsqu'il n'a pas été en mesure de monter son kinder surprise seul... :(( :(( :((

Alors, ZeroDB a commencé à se cogner la tête très fort dans les murs :nawak: :nawak: , ses parents sont malheureusement arrivés trop tard... Depuis ZeroDB est ce qu'on appel un Boulet... :fou:

De nombreux médecins ont tenté d'examiner son cas, malheureusement, sans succès... Certains vétérinaires extrémistes recommandent la piqure... mais la Société Protectrice des Boulets, s'oppose à l'extermination des specimens de type "mentalement déficient"...

Que faire...
9

Citation : Je suis riche, beau, grand, fort, intelligent et donc drôle.



ça c'est de la présentation de super boulet :boire:
10