Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 21:16:56Besoin d avis svp!
Bonjour! possédant une mc 909 ! je voudrais un synthétiseur pour l accompagné je fais de la hardtek, drum n bass!! je pencherais sur un access virus classic.....je sais vraiment pas vers quoi m orienté...je cherche surtout des son fx..... mon budget ( 1500 euros max) merci de vos reponce
Avec 1500€ tu peux même doubler ta 909 par une 808 : pour les fx tu sample ce que tu veux, tu as une grande capacité mémoire à ta disposition, tu peux même échantillonner d'anciens morceaux de regae et les mixer façon "électro" à tes patterns....
....tu peux même t'acheter un Nova d'occase, surtout pour le vocoder ou uneKS Rack, qui n'est pas mal du tout pour tous ce qui est sons analo-électro, on peut même faire des trucs de avec.....
C'est vrai que, en collant un virus A, même l'expander (question prix pas très éleevé vu sa cote d'occaz...) au cul de ta 909, tu t'en sortirais déjà pas mal .
Après c'est une question de gout pour le son de ces engins : les Virus n'ont pas la même couleur que les Novation....
Cependant, c'est pas la peine de claquer des mille et des cents dans les simili-analo, avec un Virus A (expander ou labtop) ou un KS Rack ou Nova Labtop, y a déjà pas mal de possibilités