Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Besoin d avis svp!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 409 vues
  • 6 followers
1 Besoin d avis svp!
Bonjour! possédant une mc 909 ! je voudrais un synthétiseur pour l accompagné je fais de la hardtek, drum n bass!! je pencherais sur un access virus classic.....je sais vraiment pas vers quoi m orienté...je cherche surtout des son fx..... mon budget ( 1500 euros max) merci de vos reponce
2

Citation : .je cherche surtout des son fx


Waldorf XT :clin: pour des FX tu vas être servi...
3
T'as essayé une carte srx?
:up:
4
:coucou:
:boire:

Avec 1500€ tu peux même doubler ta 909 par une 808 : pour les fx tu sample ce que tu veux, tu as une grande capacité mémoire à ta disposition, tu peux même échantillonner d'anciens morceaux de regae et les mixer façon "électro" à tes patterns....
:bravo2:

:boire:
:coucou:
5
:boire:


....tu peux même t'acheter un Nova d'occase, surtout pour le vocoder ou uneKS Rack, qui n'est pas mal du tout pour tous ce qui est sons analo-électro, on peut même faire des trucs de :fou: avec.....


Et ceci pour 1500€ et tu déchires tout avec.... :bravo2: :mdr:


:boire:
:coucou:
6
Je pense qu'un virus C c est pas mal aussi...
7
Salouté tout le mondo!
Moi j'ai un Ks Rack et pour 250 euros , c'est terrible :aime: .
Tu peut aussi en prendre plusieurs différent...
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
8
:coucou:
:boire:


C'est vrai que, en collant un virus A, même l'expander (question prix pas très éleevé vu sa cote d'occaz...) au cul de ta 909, tu t'en sortirais déjà pas mal :bravo2: .

Après c'est une question de gout pour le son de ces engins : les Virus n'ont pas la même couleur que les Novation....

Cependant, c'est pas la peine de claquer des mille et des cents dans les simili-analo, avec un Virus A (expander ou labtop) ou un KS Rack ou Nova Labtop, y a déjà pas mal de possibilités :bravo2:

Faut juste que tu les écoutes....

:boire:
:coucou: