Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Les aventuriers du patch perdu

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les aventuriers du patch perdu
Le docteur jones avait créé un patch avec un sample : une jolie ligne de basse :aime:

malheureusement, à chaque redémarrage de sa 909, le patch était bien là, mais vide !
:???:
ni une ni deux, il réimporte l'échantillon, recrée le patch sous un nom différent dans un autre emplacement, le réaffecte à la pattern, sauvegarde tout (patch et pattern)... mais au redémarage suivant, même problème. :8O:

étrange...
sauras-tu aider le docteur Jones dans sa quête du Patch perdu ? :mdr:

bientôt sur les écrans : Indiana Rolland et le support client maudit
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu merci diabolo; :lol:
j'y étais arriver depuis, mais qd meme sa saoule, maintenant je me tappe tous mes samples a rerentrer(1x sample+1xpatch=relou!)
du coup g fait la deuxième update, la 1.10, a la suite,tout marche bien, sauf que dans cette update il te rajoute des patterns d'usine de merde et ça prend enkor plus de memoire....en fait ,chez roland, ils ont rien compris...enfin, avez vous essayé d'effacer ces preset de merde avec la connectionUSB en interne,en virant : Roland/Seq/Ptn par exemple? ou peut etre aussi Roland/Seq/Sng....
j'aimerais bien essayer mais j'ai peur d'avoir encor de sales surprises....
12
Vas y à fond et degage tous les patterns indésirables.
Pas de problème lors de l'update les fichiers manquands ne seront pas chargé c'est tout.

Tu paux y aller les yeux fermés pour dégager un max de patterns et n'oublie pas les samples d'usine... de merde.
13
Bah merci bi1 diabolo;jva yaller alors, effaçons tout!et tous!boycottons cette merde qui fait de la sale pub a cette machine! et merci enkor pour la rapidités des réponses!
14
J'ai quand même gardé une petite dizaine de pattern d'usine.
Faut pas pousser, il y en a quand même (assez peu certes) qui passent bien...

Par contre, je crois qu'on peut pas les utiliser (question de droits), c'est pas très clair dans le manuel.

Qu'en pensez vous?
15
Bou
16
Bou
17
Bou
18
Bou
19
Bou
20
Bou