Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Question a 2€ :?:

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question a 2€ :?:
Voilà j'ai purgé le repertoire "song" de ma mc 909 et la o surprise, il me reste 12go libre en user...

donc finalement, a part pour piquer des truc de droite et de gauche, la smartmedia ne sert pa a grd chose ???(12go face a 128mo :clin: )
2
Non paceque tu n'as que 16 mo interne(si je ne me trompe pas bien sur!) pour les samples,et si tu veux en mettre plus il te faut une smartmedia.Je crois que la place que tu as fais n'est que pour le midi :oo:
3
12Go pour le midi :8O:
ya de quoi rentrer l'intégralité de la musique composée jusqu'à ce jour dans ta bécane alors ! :8O:
4

Citation : il me reste 12go libre en user...



en faite je ne sais pas ou tu peux voir qu'il y a 12Go de libre!?! :oo:
5
12 Go :oo:
zob alors, et moi qui ait acheté une smart media :mdr:

nan, sérieusement, soit c'est "12 Mo", soit l'espace libre que tu a vu correspond à un de tes disques durs, soit on t'a vendu un disque dur USB à la place d'une 909 :clin:

la mémoire interne de la 909 est de 16 Mo.
si tu remonte des fichiers wav sur la machine, tu comprendras vite l'intêret de la smart media !
6
Effectivement, j'ai bien besoin d'une smatmedia, car j'ai deja chargé le reste a blok...
pour voir 12go ? pas dur, il suffi de relier l'usb, choisir "user" puis propriété du disque amovible...avant menage 5go, apres effacement des songs...12go mais je trouve cela bizzar :clin:
7

Citation : pour voir 12go ? pas dur, il suffi de relier l'usb, choisir "user" puis propriété du disque amovible...avant menage 5go, apres effacement des songs...12go mais je trouve cela bizzar



Ce n'est pas 12go mais 12mo ! (16mo - 4mo utilisés par l'os sans doute)
Les valeurs indiquées par l'os sont en octets :)

--
Dj'Lc