Sujet de la discussionPosté le 02/07/2006 à 12:07:17Nettoyer sa groove !
Hello!!
Ah force de faire du live, tweaker comme un malade, manger et fumer par dessus, ma groove s'encrasse!!!
Quels sont les produits à utliser ou à éviter pour le nettoyage?
Faut il un produit bien précis pour s'attaquer à l'écran?
T'a déja vu une groove mouillée? et ben ça fonctionne plus...
En + elle passera pas le control des stup..., ya de la beu-R incrustée entre les pads...
Serieux , quels produits ( licites) pour quels usage au niveau nettoyage?
J'ai entendu parler d'une bombe d'air sec (bombe contact je crois) pour les connectiques, sinon, ben ils donnent pas des indications dans le mode d'emploi???
Citation : Pour nettoyer l'appareil, utilisez un chiffon sec et doux ou à la rigueur légèrement humidifié avec de l'eau. Pour enlever les saletés plus tenaces, servez-vous d'un peu d'alcool à bruler et foutez-lui le feu.
Citation : Pour enlever les saletés plus tenaces, servez-vous d'un peu d'alcool à bruler et foutez-lui le feu.
ALERTE ROUGE!!! ne pas suivre les conseils de nico: c'est un fou furieux!!!
c'est dangereux de dire ça nico!!! T'imagines les implications? IL y a un gus qui va suivre tes conseils et ensuite, 1 sa maison sera brulé, 2 il sera a l'hopital et 3 il te demandera des comptes!!! c'est risqué!!
C'est amusant, j'ai justement mis cette question dans le Quizz 909 à votre disposition depuis quelques jours sur mc909.org pour tester vos connaissances 909.
Mais pour moi c'est une question gag, en fait...