Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Nettoyer sa groove !

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 705 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nettoyer sa groove !
Hello!!

Ah force de faire du live, tweaker comme un malade, manger et fumer par dessus, ma groove s'encrasse!!!
Quels sont les produits à utliser ou à éviter pour le nettoyage?
Faut il un produit bien précis pour s'attaquer à l'écran?

Ciao...
2
Donnes la a Sarko, il va te la nettoyer au Kärcher !
3
T'a déja vu une groove mouillée? et ben ça fonctionne plus...
En + elle passera pas le control des stup..., ya de la beu-R incrustée entre les pads... :mdr:
Serieux , quels produits ( licites) pour quels usage au niveau nettoyage?
4
Moi aussi elle a une tonne de cendre dedans
mais pour l instant aucun potard n e deconne
bon matos les roland
5
J'ai entendu parler d'une bombe d'air sec (bombe contact je crois) pour les connectiques, sinon, ben ils donnent pas des indications dans le mode d'emploi???
6
Si si, page 37:

Citation : Pour nettoyer l'appareil, utilisez un chiffon sec et doux ou à la rigueur légèrement humidifié avec de l'eau. Pour enlever les saletés plus tenaces, servez-vous d'un peu d'alcool à bruler et foutez-lui le feu.

7

Citation : Pour enlever les saletés plus tenaces, servez-vous d'un peu d'alcool à bruler et foutez-lui le feu.

:mdr: :!: ALERTE ROUGE!!! ne pas suivre les conseils de nico: c'est un fou furieux!!! :!: :mdr:

c'est dangereux de dire ça nico!!! T'imagines les implications? :mrg: IL y a un gus qui va suivre tes conseils et ensuite, 1 sa maison sera brulé, 2 il sera a l'hopital et 3 il te demandera des comptes!!! c'est risqué!! :langue:
8
En même temps, se servir de sa 909 comme d'un set de table, c'est original mais peu recommandé... moi je préfère m'en servir pour des set de tek...
9
C'est amusant, j'ai justement mis cette question dans le Quizz 909 à votre disposition depuis quelques jours sur mc909.org pour tester vos connaissances 909.
Mais pour moi c'est une question gag, en fait...
10

Citation : je préfère m'en servir pour des set de tek...

quant à moi je m'en sers de set à huit tous les soirs...