10 Juillet 2006 à 18:44Comment transformer les fichier audio en forma aiff
Salut
j ai lu sur la notice que la bete pouvé suporter les format aiff je pense que soi doi prendre moin de place que le format wav j ai bo cherché et je ne trouve pas de logiciel pour transformer les fichiers audio en format aiff help me !!!s
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10 Juillet 2006 à 20:28
Soundforge à mon avis...
Anonyme
1766
10 Juillet 2006 à 20:29
Aiff = mac ,
wav = pc ,
poids d'un fichier aiff = poids d'un fichier wav = poids d'un fichier audio non compressé donc pas d'économie d'espace avec un fichier aiff . Quand aux convertisseurs , une recherche rapide dans google te permet d'en trouver un bon packet : wavelabe , soundforge , awave , wavtoaiff , etc ...
Qui t'as donné cette information? je te conseille de ne plus faire confiance à cette personne au niveau conseilles techniques / son.
sims=son
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Juillet 2006 à 20:32
Merci bocou de ton aide
Anonyme
961
10 Juillet 2006 à 22:44
Sur la 909 il faut aller dans system - sampling et la tu choisis le format par defaut aiff ou wav des samples crées par la 909.
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Juillet 2006 à 10:32
Citation : les format aiff je pense que soi doi prendre moin de place que le format wav
faux, ces types de fichiers prennent autant de place l'un que l'autre...
Citation : Qui t'as donné cette information? je te conseille de ne plus faire confiance à cette personne au niveau conseilles techniques / son.