Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Comment transformer les fichier audio en forma aiff

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 411 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment transformer les fichier audio en forma aiff
Salut
j ai lu sur la notice que la bete pouvé suporter les format aiff je pense que soi doi prendre moin de place que le format wav j ai bo cherché et je ne trouve pas de logiciel pour transformer les fichiers audio en format aiff
:???: :???: :???: help me !!!s
2
Soundforge à mon avis...
3
Aiff = mac ,
wav = pc ,
poids d'un fichier aiff = poids d'un fichier wav = poids d'un fichier audio non compressé donc pas d'économie d'espace avec un fichier aiff . Quand aux convertisseurs , une recherche rapide dans google te permet d'en trouver un bon packet : wavelabe , soundforge , awave , wavtoaiff , etc ...

Qui t'as donné cette information? je te conseille de ne plus faire confiance à cette personne au niveau conseilles techniques / son.
4
Merci bocou de ton aide
5
Sur la 909 il faut aller dans system - sampling et la tu choisis le format par defaut aiff ou wav des samples crées par la 909.
6

Citation : les format aiff je pense que soi doi prendre moin de place que le format wav

faux, ces types de fichiers prennent autant de place l'un que l'autre...

Citation : Qui t'as donné cette information? je te conseille de ne plus faire confiance à cette personne au niveau conseilles techniques / son.

c'est clair! +1...

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!