Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Bug mémoire 909

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 738 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug mémoire 909
En passant j'ai voulu mettre un module RAM 256 Mb dans ma 909. Surprise, :shoot: ma TEAC 256 MB avait une seule encoche aux connecteurs alors que le receptacle de la Roland en a 2 ( :tourne: ) mais pas symétriques tout à fait.
Bref j'ai refermé la bête MC 909, frustré :?!:

Quelles sont les cartes RAM compatibles :cobra:

Merci
2
Personne a fait l'extension en 256 ou toutes les 909 sont en vacs ? :up:
3
Faut pas mettre de la DDR... on l'a maintes fois répété, il faut de la sdram pc133 :eek2:
4
Perchoir : merci de lire l'intégralité de ce site avant de poster des questions qui ont été posées en 2003...


www.mc909.org
5
6

Citation : ma TEAC 256 MB avait une seule encoche aux connecteurs alors que le receptacle de la Roland en a 2

Tu peux faire une deuxième encoche à l'aide d'un petit couteau pointu. La RAM ne fonctionnera bien sur pas, mais au moins tu pourra la mettre dans la 909.
7
J'avais été incapble de trouver, désolé de vous avoir arraché une ligne. :noidea:
Quand a l'Autre que çà fait vraiment marrer, brosses-toi avant de te faire brosser: tu dois pas rigoler tous les jours :police:

Le sujet sera supprimé sous 24 heures.

Merci à opkod.

OLivier
* * *
8
9

Citation : J'avais été incapble de trouver



On reste calme.

Soyons réalistes : la fonction recherche d'audiofanzine est extremement performante, et lorsque je tape : mc909 memoire et que je coche dans les forums , j arrive sur cette page :

/forums/

Et je trouve la réponse à ta question... Curieux...

De plus, on parle assez du site mc909.org il suffit de lire quelques messages pour connaitre son existence...

Donc perchoir, nous ne voulons pas t'offenser, mais chercher par soi meme, et y passer quelques minutes, ce n'est pas la fin du monde...

Si certains se sont donnés la peine de synthétiser l'ensemble des questions majeures pour créer le site mc909.org, c est avant tout une fois de plus pour rendre service... donc bon...
10
Ecoutes, je l'ai mis en astuce et basta au moins çà évites de dépioter un des plus gros forum du site :ange:
Ca me dérange pas de laisser la paternité de l'astuce à opkod ou à Mr 2003.


Euh...) tu trouves toujours ce que tu cherches ? T'as de la chance :bravo2:

Perfectionnisme :?!: