Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sauvegarde RPS ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde RPS ?
Salut à tous,

voilà g viens juste d'avoir ma 909 hier soir, et deja une question,
j'ai créer mes propres RPS et g n'arrive pas à les sauvegarder, pourtant g rentre bien dans le menu, g changes les sons affectés aux pistes, j'appuye sur "write", puis g rentre dans le menu "RPS", ensuite g le renomme et je sauvegarde...

kan je change de rps set et ke je revient à celui ke g vient d'enregistrer, c'est le set d'origine ki joue !! :oo:

bon en + manuel en anglais et pas eu le temps de telecharger le pdf ...

si kelk'un pouvait m'aider? :?: :?: :?:
2
Salut,

félicitations pour le trés bon choix que tu as fait. la 909 te remplira de bonheur...

si le souhaite, il existe un site merveilleux spécialement crée pour les users en détresse et qui répondra avec précision à toutes tes questions les plus saugrenues... c'est: MC909.org le seul site qui vibe sur la toile!

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Oui g sais, g connait deja ce super site, mais je n'y est helas pas trouvé ma reponse...
donc c'est toujours d'actualité, comment enregistrer mes propres rps set,

en fait ce sont ceux d'origine mais juste en changeant les sons ke je veux enregistrer....

merci de m'aider

+++
4
Essaye sans les renommer, il me semble que c'est comme ca que je faisais au début, tu laisses les noms par défaut...

Ton os est à jour?
5
Ok merci tripy...
je vais essayer ça mais je suis pas sûr, parce k'au debut je ne les renommait pas non plus, enfin g crois??? je vais reessayer..

wai g la version 1.20,
g vient de l'acheter neuve, j'pense que c'est bon..

+++
6
Salut à vous,
désolé d'avance si je poste ma question au mauvais endroit et aussi pour la naiveté de ma question...J'ai acheté une 909 il y a peu de temps. Elle est terrible!! Pb: j'ai toujours pas capté comment sauvegarder et charger des morceaux sans passer par l'ordi, juste avec une smart.
Je tenterais bien des manip à l'arrache mais j'ai déjà des prod sur lesquelles j'ai passé pas mal de temps, et ça me ferait mal de les perdre!!!
Si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer ce serait vraiment sympa...