Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 23:27:57Transfers de MC 505 vers MC 909
Après 9 ans sur une 505, je décide de passer à la 909. Génial, mais comment transférer les données de ma 505 vers la 909?
La Carte ... il semblerai que le format ne soit pas identique. Midi, ça n'a pas l'aire de fonctionner.
Ceci dit je n'en suis qu'à mes premiers pas sur 909, la solution est peut-être toute simple mais je ne l'ai pas encore trouvée.
Quelqu'un a une idée?
Merci.
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/07/2006 à 09:24:27
Pas possible.... sauf si tu t'amuse à sampler ta mc505, exporter des smf, en gros : pas possible.
Impossible à faire ce n'est pas le mem format
et c'est tres dommage
0
stephker
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/11/2006 à 16:40:11
Salut. Je voulais moi aussi faire une export de mes compos 505 vers le 909. N'y a-t-il vraiment aucune solution ?? Je trouve ça étonnant ! Si on synchronise en midi les 2 machines ; on fait tourner une séquence de la 505 et on enregistre avec la 909 sur un piste (qu'on aura assigné). La 909 va enr la séquence en midi, non ? Je l'ai déjà fait avec ma 505 vers une rm7000. Ca a marché. Il n'y avait plus qu'a rajouter un son... Dites-moi ce que vous en pensez ?
0
dubnium
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/11/2006 à 17:33:22
ça pose aucun probleme pour les sequences, en midi.
par contre il faut refaire les sons.