Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Carte memoire ?!?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte memoire ?!?
Salut salut je voulais savoir si y avais autre que la smart média comme carte de mémoire car 128 mo sa me parrai un peu cour ? et si aussi il exister un appareil pour enregistré directement mes lives?

Merci davance !
2

Citation : je voulais savoir si y avais autre que la smart média comme carte de mémoire



Cf Adaptateur XD

Citation : et si aussi il exister un appareil pour enregistré directement mes lives



Un PC ???
3

Citation : un appareil pour enregistré directement mes lives?




BR1180CD
AW16G

il y en a d'autres...

et si tu est sur de ne pas faire d'erreur...

un_graveur

aprés si tu as un pc que tu peux utiliser pour ca, c'est la meilleur solution les autres n'étant que des solucs de substitus au cas ou...
4
5
Ba tu sais, enregistrer des live, mettre de la mémoire sup, c'est un peu comme lire les forums, ca ne sert à rien...
6

Citation : lire les forums, ca ne sert à rien...



:mdr:

Tu penses a quels forums en disant ça?? :mdr:
7
Tien bon tripy tu me va pas nous claquer quand meme je demander juste un avis y=e :oo: :bravo: :8) dit le savant
8
Ce qu'il te faut, c'est une carte xD de 256Mb (ton 3ème choix), avec un adaptateur SM - xD.
9
Ok merci
10
Sérieux, c'est pas méchant sims=son, mais tu serais pas un peu feignant :lol: :lol: :lol: => HUMOUR (je précise)

Je comprends ton point de vue, peur de faire des bourdes ou d'acheter un truc pas adapté, donc besoin d'avis... ce qui est tout à fait louable...

Mais je te jure qu'un dimanche pluvieux ou t'as rien à foutre ( bon je te l'accorde, ce n'est pas la saison), tu te tapes la moitié des topics du forums, et tu vas en apprendre un max...

Moi j'ai eu de la chance, j'avais un 909iste à 5 min à pied de chez moi, c'est vrai ça aide plus.

Aller, je te donne mon point de vue :

- adapteur XD + carte de 256 comme l'a dit nico
- Pour enregistrer : je te conseil un petit apareil du type gemini ikey si tu veux un truc portable et pas cher
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C71562%2Cmao%2Cgemini_ikey.html
- moi en ce qui me concerne : c'est pc + soundforge.

Bonne soirée, et sans rancune j'espere...