Hebergeur audio ?
- 16 réponses
- 5 participants
- 458 vues
- 6 followers
aktz
je cherche un bon hebergeur ki accepte les wma/mp3, gratuit et simple, en connaissez vous un ?
merci d'avance
Anonyme
1 semaine de délai avt de recevoir ton ID & pass,
24h pour activer ton espace perso et c parti !
;)
opkod
par contre, je ne sais pas si tu peux uploader si tu as un autre fournisseur d'accès.
Anonyme
Citation : par contre, je ne sais pas si tu peux uploader si tu as un autre fournisseur d'accès.
J'hébèrge depuis très peu chez Free.
Mes sites seront chez eux ds pas lgtps.
Et j'ai un autre FAI.
J'ai simplement créé un compte RTC, sans abonnement.
Pour le "ménage", j'en ai déjà entendu parler...
;)
aktz
mais g viens de jeter un coup d'oeil sur free, et g rien trouvé!! j'doit être naze ou j'sais pas!!
vous avez pas un lien ?
merci pour le tuyau
+++
Anonyme
Je sais pas si je dois.. si on doit...
Ca va faire de la concurrence à certains.....
Cherche encore un peu,
tu n'es pas blonde par hasard ?!!
;)
aktz
par contre ce q'est sûr c'est que ça fait un bail que je fait de la musique et j'ai une tonne de morceaux/liveset/mixx etc chez moi et que j'aimerais bien en mettre quelqu'uns en ligne.... et ça m'saoule parcke j'y arrive pas. pffff, reloooooo .......
aktz
qu'est ce que tu comprend pas koogl ?
ke je trouve pas le lien sur free , lol .....
mais je vais le trouver !
re-lol
Anonyme
Tu es "blonde claire" apparemment.. c'est clair !
;)
aktz
et ça pose pas de probleme si je suis deja sur télé2 ?
(te dit, y connait rien!!)
par contre j'ai vu 1go et pas 10, c'est bon ?
aktz
ok j'avais pas capté que c'etait un lien les 3 ??? ....
t1 c clair que....j'vais aller m'faire une tite teinture moi
opkod
Hors sujet : Citation : Pourquoi je n'arrive pas a transferer de fichiers sur mon FTP ?
Il y a plusieurs cas pour lesquels un transfert de fichiers peut échouer :
Le compte a peut être été détruit par nos systèmes d'alerte, pour en etre sur, se rendre sur http://le_login_concerné.free.fr.
En cas d'erreur de type 503, ou une erreur du navigateur indiquant que le site n'existe pas, c'est qu'il a été détruit.
Se logger sur le_login_concerné.free.fr ne fonctionne pas avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free, il faut utiliser dans ce cas ftpperso.free.fr.
Utiliser ftpperso.free.fr, et ne pas être physiquement en France ne fonctionne pas, l'offre est réservée à la France métropolitaine, ce pour des raison juridiques.
Essayer de désactiver l'éventuel firewall ou routeur utilisé et/ou se connecter en FTP en mode "passif"
En cas d'erreur socket, cela veut dire que le port 21 qui sert au FTP est bloqué. Il faut vérifier la configuration (firewall, routeur, proxy, etc).
silversmoons
soudk
T'achètes un nom de domaine et tu le redirige vers ton IP ou tu passe par un fournisseur de nom gratuit genre Dyndns ...
aktz
mais ça pourra servir à d'autres ...
+++++++++++++++++++++++++++
aktz
Hors sujet : ha j'oubliais, je sors de chez le coiffeur, et ma nouvelle couleur me va à ravir!!
- < Liste des sujets
- Charte