Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet 909 et Reason

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 648 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 909 et Reason
Hello tout le monde,

je tourne avec reason et j'aimerai bien me trouver une groovebox,histoire que ça rende mieux :)

Mais plus je lis de forum,plus je me décourage car elles ont toutes,apparament, de gros défauts.
Quelqu'un utilise la 909 avec reason ??? ça tourne bien ??ou ça plante tous les 10 secondes ??

Sinon vous me conseillez quoi ?? (Pour de la tribe ??)

Merci car j'ai quand meme pas envie de foutre 700-800 € a la poubelle!
2

Citation : Sinon vous me conseillez quoi ?? (Pour de la tribe ??)



Et bien ! Une elec..tribe..!
Ok je --- -- - >> >
;)
3
Je suis interessé par le topic aussi je cherche un box mais je ne sais pas quoi choisire :s
4
C'est une question de convenance ergonmie/son/prix surtout , avec reason , avec pc en faite , les décrochage bug et autre son principalement du a une mauvaise config informatique , attention , insérer une groovebox dans le set-up ne veut pas dire qu'il va sonner mieux !

apres , c'est pour séquencer le soft ? faire tourner des séquences en parallele ? pour du live , de la compo ?

pour ma part a coté des capacité de synthese et de sampling que propose reason , je choisirais quelque chose avec du gros son qui va a l'essentiel comme une korg emx pour ne pas avoir trop de prise de tetes en jonglant du pc a la box ...parceque le sampleur de la 909 pourrait faire double emploi avec plusieur nnxt et nn19 ...

 

 

5
Ben en fait ce serait pour du live ,faire des bonnes nappes perchantes avec reason et des rythmes de fous avec la groovebox,c'est ça que je cherche ,j'avais la korg em1,ya des bons sons dedans mais t'as trop vite fait le tour c'est bien pourri.

Et justement j'ai tellement entendu parlé des bugs de la 909 que ça mfait un peu flipper pour le live ... Et j'avais entendu qu'elle couillait quand elle recevait trop de trames midi ,mais si tu la mets en maitre ça donne quoi ??
6

Citation : j'ai tellement entendu parlé des bugs de la 909


beaucoup de rumeurs à mon avis... la mienne n'a jamais buggé (faut quand même lui en mettre plein la gueule pour la faire partir en couille)

sinon pour le live, faut pas flipper, c'est nickel! je l'utilise en live et en maitre... j'ai toujours été satisfait!

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!