Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Est il possible d'effacer les preset sample?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est il possible d'effacer les preset sample?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'effacer complètement de la mémoire les preset samples de la machine pour faire de la place (car ils sont vraiment pourris)? merci
2
Oui durant la mis a jour elle inporte en preset tout ce ki est contenu dans le dossier gpro cad: ptn smpl rps..
il te sufi de remplacer tes samples en les nommant correctement dans MC909v122\ROLAND\UPD\GPRO\SMPL
n'oubli pas de fair les etapes dans l'ordre
1 backup
2 mise a jour
3restor backup
et voila
l'udate est dispo ici
http://mc909.org/joomla/component/option,com_docman/task,cat_view/Itemid,40/gid,24/orderby,dmdatecounter/ascdesc,DESC/
ipe
3
Oui, c'est possible.
Je ne trouve pas qu'ils sont pourris, j'ai déjà composé une trentaine de tracks en utilisant le "There's no other love...".
L'album s'appelle d'ailleurs "There's no other love".
4
Oups jai oublié l'essenciel!!!
apres le backup fait un reset factory!!
s cuz
ipe
5
Ce n'est pas obligatoire, le factory reset!
En plus ça t'efface tout le contenu User, alors fais un Backup avant, si tu y tiens...
6
Le factory reset pas obligatoir?
Alor juste beacoup plus sûr. :) quand j ai fait la miene, apres ca c'est mis à planté .et il me semble que c'est Bart technicien de chez roland qui ma sortie de la en me donnant ce conseil je croi. toi tu n'en a jamais entendu parlé, jamais vu le probleme? En meme temps plus c rare mieux c
ipe