Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Vous prendrez bien une citronade avec votre MC-909 ?!.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vous prendrez bien une citronade avec votre MC-909 ?!.
Salut les 4 z'amis :lol:

Je voulais savoir...vous n'auriez pas par hasard essayé de mettre une rondelle de citron dans la fente SmartMedia de la Groove :???:

Ben pourquoi :oo:

Ben juste pour voir si elle pouvait sortir des sons bien 'rances' et 'acides' :8)




En fait et pour arrêter de déconner, je voudrais savoir si certains sont capables de sortir des sons :fleche:

'100% acid' avec la 909 ou si la seule alternative reste la 'fabuleuse mais onéreuse TB-303' ou un de ses

clones :??:

Alors si vous savez préparer un cocktail 'MC-909 Acid', j'aimerais bien écouter çà...si si !


Et puis hop pour la route un petit lien pour ceux qui dorment :oo:


http://www.philippedhondt.com/pleasuregame.html

En vous remerciant :bravo:
2
C'est pas du citron qu'il faut pour faire de l'acid... :tourne:
3
Je crois que les meilleurs marques qui font des machines pour faire de l'acid sont "sulfurique" et "chloridrique"... :oops2:

sinon, sans rire, je crois qu'il y a déja eu un truc là dessus. Il y en a qui s'y sont déja collé, avec quelsques résultats...
4
Ben alors aucune démo ou track acid 100% 909 ???? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
5
Allez bon BBQ :bravo:
6

Citation : Allez bon BBQ



et pourquoi tu ne viendrais pas???
:fleche: BBQ909
7
Franchement votre idée de BBQ est 'très bon esprit' mais malheureusement j'ai déjà quelque chose sur le...grill :P:

Par contre, j'aimerais bien écouter vos 'sessions 909 live' :clin:
8
No problém, normalement, il y a des enregistrements prévus...