Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Help !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help !
Ok, tout le monde est d'accord : Le MC-909 est merveilleux ... :| Hmmm...j'aurai préféré avoir la possibilitè de travailler avec des "pattern chains" ... (pourquoi dois-je attendre qu'un pattern joue jusqu'à la fin pur le changer :???: e purquois le "lock" sur le dernier beat ?), mais ...peut-etre j'aurais du achéter un autre instrument ... :mdr: ... Hélas, j'ai vendu ma RS-7000 :(( !!! Et puis, si une <<track>> du pattern "N" est réglèe sur "EXT" (elle doit commander un autre instrument, un expander pur example), et je change ce pattern avec "M", où la meme track est règlèe sur "INT" (ou vice versa), le groove box ne suit pas les changements ... :(( ... Encore, si je joue une patch avec une "master keyboard" pendant l'exécution d'une song, le son arrete quand il ya un changement de pattern mais .. TOUS les pattern de la song ont la meme patch sure ce canal MIDI ... :x: AARGH !!! :fache: Donc, je ne peux pas jouer avec les song ??? :???: Enfin, les effects : il ya un "delay" sur la track "n", je change le pattern (pendant, l'exècution), et le delay arrete ... pas chic !!!!!
Bien, aves-vous des conseils pur ces problems ? Merci ... :D: !!!!!
Magneto
2
SI TA LE MANUEL LIT LE TOUT LES REPONSES
y sont il suffit d'avoir bcp de patience

DJ-YANOU
(pour vous servir)
3
Merci ... :bravo: ...mon manual doit etre faux ... :((( ...car je n'y trouve rien d'utile pour mes problems ...hmm...j'avais dit RS-7000 ... ??? :mdr: ... purquoi pas ? Je purrais revenir sur mes pas ... :8O: :clin: ...
4
Ben voui... la rs7000 detient, malgre son certain age, le monopole de la bidouille...

ya ka voir! mettez la RESO a fond avec un lpf24 et triturer le cut off.... ben sur la roland, pas de probleme! son ultra clean!!! pret pour la grande vadrouille du commercial!!!

maintenant, repeter la meme action sur du yamaha... et ben mes coco, si vous avez la main qui derape facilement sur les potards, pour sur!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ALLER RUINER VOTRE SOUND SYSTEM!!!!!!!!!! BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM!!!

Alors imaginer la guelle des gars qui vous ont preter la sono, sans compter les 300 chépères qui etaint entrain de danser sur votre son....

Bon, je veux pas faire de fleur ni a lun ni a lautre..... mais un constat simpose....:
909= trop jouet........
7000=trop pro........

a bon entendeur, lusse!!!!!!!!!
5

Citation : Ben voui... la rs7000 detient, malgre son certain age, le monopole de la bidouille...




C'est dans ta tête tout ca, a mon avis, tu as trop abusé du cut-off, ca t'as vrillé le cerveau...
A bon entendeur...
6
:P: Par contre une chose est sure....les 2 ensemble c'est de la dynamite ! (testé ce we et approuvé !)mais mieu vaut deux bonhommes bien rodés aux manivelles de leurs machines respectives....( les kick rs7000 quel bonheur dans les sub, ceux de la mc dans l'attack lo-mid ) la gestion des melodies "video-games"de la rs :clin: et les nappes basses-acid de la mc :bravo: fond un bonheur exquis aux oreilles des teufeurs avertis....à l'ancienne ! :aime:
pour conclure : les 2 bebettes, 2-3 processeurs d'effets branchés sur une bonne console deux guignols a gèrer tout cela et voilà un equipement parfait pour le live hardtek !!! (et simple d'utilisationet a transporter) qu'en pensez vous ?
7
Parle parle diabolo............


Si un jour tu entends un live rs7 avec un gars un peu trop bourré, on en reparleras...


Et mes oreilles vont très bien... merci...


Et toi, tes problèmes d'hèrpès, ca s'arrangent.?



Sans déconner, on donne son avis et toi tu casses les couilles.... alors reste dans ta mentalité.... sa meviteras de rencontrer des mecs comme toi............. (ca tu vois, c'etait mechant et gratuit en plus.................)


Sur ceux, marre toi bien sur ta 909, et j'espere que tu nous pondras un truc ky depouille.....


(Bonne esprit, bonne ambiance avec certains mecs, ici).........



Par contre TSETSE, je pense que tu ne peux pas avoir meillur config!!!!
Enfin du vrai live avec melange de constructeur et surtout SURTOUT 32 pistes a gerer....

snif.... le seul truc que je regretterais toute ma vie du mond du FT2...................


Fait peter des demos des 2 ensembles.... on est tout ouïe!!!!!!!!!!! :mdr:
8
:clin: on a besoins d'encore un peu d'entrainement à 2, donne nous un mois et viens nous ecouter sur les teufs bretonnes !!! :bravo:


PS : on est po la pour se foutre sur la gueule !!! :non:
9
Franchement, il y a facon et facon de donner son avis, y'a qu'a voir tes posts...
Ho et puis j'laisse tomber...
C nul.

Voilà, je m'excuse pour toutes les conneries que j'ai pu sortir...

Sans rancunes.
10
Aller.... noyons le poisson... sans rancune diablo..................
on s'emporte vite a cetteheurre la, a la race de kfé :clin: ....


Faite peter vos presta!!!!!!!!!!!!!