Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sessions bbq

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 522 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sessions bbq
BEN OUI
J AIMERAI BIEN ECOUTER CE QUI S EST FAIT DURANT CE WEEK END BBQ. Y A T IL QQE CHOSE DE DISPONIBLE ICI OU SUR 909.ORG?
:bravo: MERCI LES GARS :bravo:
2
Y a bien des choses de disponibles, mais actuellement, elles ne sont pas sur audiofanzine... Le son est sur un dossier protégé par un code d'accés, tu peux toujours aller voir les photos sur le profil de Eti.n
3
Je vais répondre autrement :

Soucieux de vous offrir quelque chose de regardable et d'écoutable, le traitement des différents médias est en cours.
Une chose est sure, vous serez les premiers prévenus quand ce sera prêt.
4
Yep, yep!

Comme dit Diabolotom, nous sommes en train de traiter les enregistrements... les inscrits du site MC909.org seront les premiers prévenus! franchement, que demande le peuple!

>> Nicohm, je t'envoie ça par la poste car,(tu vas rigoler) je n'ai pas d'outils, sur mon mac, pour convertir le format AIFF en MP3!

bon, ok, ça va, ça va... pas la peine de le dire, je suis une feignasse! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
5
Ok c cool,
en + apparement y aura pas qu a ecouter y aura meme a voir
donc merci et a bientot :aime:
6

Citation : quelque chose de regardable



Mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait du brouillard sur la vidéo... :boire2:
7
Du brouillard?? mais pour quoi faire?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
8
Ca doit etre du a un microclimat,a l humidite nocturne? :clin:
9
Au fait, t'as fini de sortir les MDs sur DVD Adn?? :up:
10
Oui oui c'est fait...

je t'envoie ça trés bientôt. (fin de semaine)

je dois d'abord régler un petit problème avec EDF qui m'ont coupé le courant. ensuite, je t'envoie ça.

à bientôt.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!