Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/897
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Alimentation interne MC 909

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 370 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alimentation interne MC 909
Hello

Une question, l'alimentation interne de la MC 909 est uniquement 220 volts ou elle accepte aussi du 11O volts ? et inversement :-)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu reboot en faisant de grands mouvements de va-et-vient avec le slider Filter Depth.

Non, sans blague, je l'ai fais 2 fois pour tester avant d'écrire le post...
12
T'avais ça sur l'écran?

je suis :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
13
Le réseau suisse et le réseau français ne sont pas les mêmes...

Je suis de tout coeur avec toi opkod.
14

Citation : -appuyer sur MENU

-choisir "System"

-appuyer sur F6 (System Info)

-maintenir SHIFT appuyée, puis presser successivement sur les pistes 1 - 7 - 8 - 9

-relacher la touche SHIFT

-appuyer sur F5 (Test Mode)

-appuyer sur MENU pour choisir un module de test, ou sur F6 pour le mode automatique.

sinon, au lieu d'appuyer sur F5, quand t'appuie sur F6, tu passes dans la selection de la tension, et si tu appuyes sur F6 au lieu de F1 ou F2, apparament, tu peux faire un update via USB... j'ai du merder avec ça hier soir... c'est pas bon d'expérimenter le soir...... :nawak:

apparament on peut remettre la machine en état avec une autre MC... reste à attendre amandine44 qui l'a déjà fait :up:
15
Hum... ca va pas faire avancer les choses, mais les boules Opkod.

J'espere que tout va s'arranger.
16
Tu as essayé de faire une simple mise à jour?
17
J'ai peut-être la solution opkod... :?!:

J'ai déjà eu ce message FATAL ERROR marquer sur ma groove en retirant ma carte sm pendant l update! :nawak: :nawak: :nawak:

Et j'ai fliper ma race! :eek2:

J'ai pas fais ça pour m'amuser, mais j'arrivai plus a enlever mon update de la carte!

Un jour en l'allumant, j'ai remarquer que la carte était encore dedans et j'ai très vite retirer la carte, ce que j'avais déja fait plusieur fois auparavant... mais pas assez vite apparemment!

Le message d'après étais FATAL ERROR! :pleure:

J'ai éteind la groove. J'ai refais mon update qui étais sur ma carte sm et par miracle tout est revenu à la normal... :bravo2:

Je pense bien que tu pourrais t'en sortir de cette même manière!

Suffirait de trouver une sm avec le dernier update que t'as fais... :idee2:
18
Le truc, c'est qu'il faut que je reformatte la carte dans une mc 909... mais je me demande si ça ne marcherait pas par hazard, si un de vous me formatte une carte dans la mc, y rajoute l'update 1.22 et mette le tout dans un zip sur le ftp mc909, ça m'aiderait peut-être qui sait?

A+
19
Ce n'est pas la peine. Il te suffit de vider le contenu de ta carte depuis ton PC, et d'y copier les fichier de l'update.

Tu vois le truc?
20
ça ne marche pas....
Il va falloir que je formatte la carte dans une autre mc, comme c'est marqué dans le pdf pour faire l'update(dans mon cas??? :?!: :furieux: ) :non:

yen a pas un qui traîne sur le Mans avec une mc909???