Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Quelqu un pour m aider

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
1 Quelqu un pour m aider
Bonjour as tous je viens d acheter une 909 d occaz dans un troc et le probleme c est que j ai pas de manuel d utilisation
j ai été sur le site de korg rentrer toutes les coordonnés tous et la il me dit que le manuel d utilisation en rancais et en pdf existe plus :((
est ce que quelqu un pourrais me l envoyez svp car la c est chaud d avance un grand merci
La muzik est un moyen de reunir le monde de tout azymut et de faire oublier les ennuis
2

Citation : j ai été sur le site de korg

C'est normal, il faut aller sur le site de Yamaha pour trouver les manuels Roland. Sur le site Korg, tu peux télécharger les mode d'emploi Behringer, seulement.
3
Ok je vais aller voir merci de ta reponse rapide
si tu veux contacte moi par msn a cet adresse bo_dj_10@hotmail.fr
je pourrais te poser des questions si cela ne t embete pas et afin de ne pas pourrir le forum AF merci
La muzik est un moyen de reunir le monde de tout azymut et de faire oublier les ennuis
4
Oupss je viens juste de voir l erreur de frappe j ai ete sur le site de roland mais la impossible de le télécharger il n existe plus et encore dsl de cet erreur
La muzik est un moyen de reunir le monde de tout azymut et de faire oublier les ennuis
5

Citation : si tu veux contacte moi par msn a cet adresse bo_dj_10@hotmail.fr

Ben je ne peux pas, je n'ai pas internet.
6
Bon, ok, ça va, tu as gagné.
Tu trouvera le manuel en français sur www.mc909.org, section "Téléchargement"
7
Super je te remercie tu me rend un fier service je vais pouvoir le lire toute la nuit merci
La muzik est un moyen de reunir le monde de tout azymut et de faire oublier les ennuis
8

Citation : il faut aller sur le site de Yamaha pour trouver les manuels Roland. Sur le site Korg, tu peux télécharger les mode d'emploi Behringer, seulement



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi je cherche ceux de Korg... IL faut aller sur le site de Behringer ou sur celui d'Emu? :mdr: