Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mise a jour os

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 524 vues
  • 9 followers
Mise a jour os
Salut
peut on passer directement a la derniere version(j espere)
ou doit on faire plusieurs update chronologiquement
et perd on certaines choses(a part les bugs bien sur) :???:
Afficher le sujet de la discussion
C est vrai que 909.org s est beaucoup etoffé et c est tant mieux(le site est vraiment incontournable)
mais j ai rien trouvé sur l import d images
serais je une grosse teub? :(((
Le rôle de mc909.org n'est pas de recopier le manuel, mais de fournir des infos qui ne s'y trouve pas.

Mode d'emploi, page 159, Background Picture, bon sang.
Merci nico
et t enerve pas pour ca
c est le weekend :mdr:
Ok j'ai compris la difference entre la version 1.12 et 1.22 mais le SMG c koi au juste ??? :???:
SMG = Sample Machine Gun
Serait'il possible d'avoir des explication sur le SMG Sample Machine Gun !!!
Un exemple vaut mieux que mille mots.
http://www.mc909.org/joomla/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,42/Itemid,40/lang,fr/
Téléchage le fichier "BBQ Soundtrack V2", dans les 30 premières secondes il y à du SMG sur la voix.

Le SMG, ça crée une boucle sur le sample au moments ou tu l'actionne.
  • J’aime
1 réaction
Salut, je reviens de chez www.rolandus.com et..... je ne vois que l'update du mc909 " EDITOR " en v 1.22.... ( la derniere os machine est la 1.20 )

Vous etes bien sur que c'est un update hardware? :???:

Ou suis je également une teub? ( en memem tps ca fait un moment que je n'ai pas suivi l'actu de la becane ( virus ti, et v synth xt et nord lead 3 qui me sont rentrés cette année... hi hi hi :D: ))

Ps quelq'un sait si je peux degoter un pavé de transport mc909? Le logo play s'est barré à force d'appuyer dessus..... :furieux:

Citation : Il n'y a qu'une chose à faire...

...aller voir sur www.MC909.org

il y a tout la-bas...

Ok merci pour l'info, j'y reviens à l'instant :clin: mais quelquechose me tracasse....

Elle sort d'ou cette v 1.22?.... dans la mesure où je ne l'ai pas vu chez roland.... :???:
C'est une mise à jour mineure donc elle n'a pas été publiée sur tous les sites Roland. De plus, le site officiel www.mc909.com a été arrêté. Le site japonais de Roland la propose : http://www.roland.co.jp/lib/download/MC909_update.html

C'est bon, tu es rassuré ? ;)
Yes, disons que ça m'embêtait de mettre un os non officiel dans la bécane :clin: , c'est juste pour les photos si j'ai bien compris?
Concretement ya quoi qui change entre la version 1.20 et 1.22 ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
V1.22:
-Corrections of BMP import and realtime erase
-Various tuning for stability operation

C'est traduit du japonais, donc ce n'est pas trés académique mais c'est compréhensible.