Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mise a jour os

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 250 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mise a jour os
Salut
peut on passer directement a la derniere version(j espere)
ou doit on faire plusieurs update chronologiquement
et perd on certaines choses(a part les bugs bien sur) :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai verifie sur 909.org la procedure et il est dit qu il faut effacer sur pc(donc je pense pas que ce soit ca)
j ai pas eu de message unformated card(donc surement pas ca non plus)
je crains qu il ne faille les faire une par une(comment zavez fait vous? personne n a eu de v1.1?)
parce que la!!! :oo:
une question relative a la procedure de 909.org:
etape 12:il n est pas precise si on doit effacer les fichiers de l os lorsqu on remet les siens
12
Si on suit la procédure de chez roland, on doit reformater.

j'ai updaté l'autre jour une mc909 sur laquelle n'apparaissait pas la version de l'os, c'était certainement le premier OS, et j'y ai installé l'os1.22 sans problème.

Citation : T'as bien suivi la manip pour updater?

_formatage de la carte dans la mc, puis coller le dossier roland contenant l'update et éteindre la machine.

ensuite faut la rallumer, ça va te lancer l'update et ça te met ok à la fin. éteins la machine, enlève la carte, rallume et c'est reparti.



t'as fait ça au moins?
13
Moi j'ai eu la premiere version de l'OS.

Il faut faire un format de la carte avec la 909, autrement ca ne fonctionne pas.
14
Merci les gars
je teste ca ce soir
15
Trop cool.ca marche :lol:
16
Bah voilà, c'est pas compliqué.... :bravo:
17
Salut a tous ve viens d'acheter une 909 avec la version 1.12 je gagne koi en passant a la version 1.22 merci.
18
Avec l'OS 1.22, la mc-909 retrouve sa faculté inestimable d'importer des images en fond d'écran. C'est pas une farce.
19
20
C'est juste, j'avais mal lu. En 1.12, la 909 pouvait encore importer des images, mais le SMG est apparu avec la 1.20 déjà.

Entre la 1.12 et la 1.22, tu gagnes aussi plein de nouvelles pattern d'usine et de nouveaux patch.

Mais le gros morceau c'est le SMG, c'est sur.