Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Couleure

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 135 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Couleure
Elle existe en noire?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c'est l'option "Wood", vendue avec la carte SRX-82 "Deep Forest Samples Bank".
12
13

Citation : Y'a pas de "e" à couleur....

:ptdr:

Moi aussi je l'avais vu, mais je n'ai rien dis, car ça commence à devenir un tic de corriger les fautes des autres... :mdr:
14
En ce moment, Afrobyte ( et son fake : Synthmaniac), cherche à se pendre des claques...

Surtout ne change rien, les modos t'ont déjà dans le colimateur...
15

Hors sujet : afrobytes c'est mon colloc c'est pour cela qu'on a la même ip, vous venez de le faire fuir...,
Un peu d'humour après une dur semaine detaff ne fait pas de mal...,mais bon je vais m'auto censurer,...je pense tout de même qu'il y a pire que moi,mais à priori votre back office comporte un bouton suivre à la trace, au risque de me faire jeter, je sais pas si cela vaut la peine de mettre un gros warning sur chacun de mes messages postés sur ce forum.

Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
16
En tout cas, pour revenir au sujet, une 909 "boisée" ça ne doit pas être terrible... Il doit y avoir mieux car le boisé on a vu ce que ça donnait...
17
Clair. A la moindre humidité tu as des champignons qui poussent dessus, et si tu la laisse trainer dans la nature, elle se fait bouffer par les termites.
18
Et en plus elle n'en sera pas plus potable pour autant...
19

Citation : Y'a pas de "e" à couleur....

cela s'écrit coulure alors???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
20
Bravo....site de zikos ou de prof de francais,????