Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

22 boites à rhytmes pour MC 909

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 130 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 22 boites à rhytmes pour MC 909
Salut les fans de MC 909 , j'ai mis en ligne sur mon site de démos de mes machines préférés 22 boite à rhytmes vintage issu de ma collection perso >>

http://www.01lp.com/lescircuits/index.php?tag=mc-909

allez-y c'est gratuit !
2
Et bien.... que dire...

MMMMM-EEEEE-RRRRRR-CCCCC-IIIIII :bravo2:
3
Salut,

D'abord merci bien pour ce cadeau qui va ravir pas mal de monde.
Peut on référencer ces kits sur mc909.org pour les mettre en téléchargement?

J'ai néanmoins un petit doute sur le fichier .snd : Il correspond aux sons de ta machine, celà ne va t'il pas effacer les notres si on le balance comme ca en mémoire user?
4

Citation : J'ai néanmoins un petit doute sur le fichier .snd : Il correspond aux sons de ta machine, celà ne va t'il pas effacer les notres si on le balance comme ca en mémoire user?

si effectivement cela effacera tes patchs , le mieux est de faire une sauvegarde sur PC ou smart media avant de charger le fichier SND
5

Citation : Peut on référencer ces kits sur mc909.org pour les mettre en téléchargement?

oui bien sur je me demande d'ailleur si c'est compatible sur la MC 808 vu que c'est la même machine non ?
6
Oui, de toute façon, chacun fera probablement sa petite selection pour se confectionner des kits.
7
...de la boulette!

:bravo2: merci pico!

Citation : Peut on référencer ces kits sur mc909.org pour les mettre en téléchargement?

MAIS C'EST OBLIGATOIRE!!!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
8
9
Pour info je n'ai pas mis les rides des tr 808 et 909 car cela prend beaucoup de place mais j'ai fais une version avec (le fichier des samples arrive a presque 12 mo)
10

Citation : Pour info je n'ai pas mis les rides des tr 808 et 909 car cela prend beaucoup de place mais j'ai fais une version avec (le fichier des samples arrive a presque 12 mo)

c'est des samples à mettre sur la carte.... :mdr: :bravo: