Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sortie Optique ?!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie Optique ?!
Salut,

J'essaie desesperement de cabler ma 909 sur ma carte son en passant par la sortie optique et rien ne sort.

ça commence à me prendre la tête alors je viens vous faire chier....

Je branche un cable optique ADAT sur optique out sur la 909 et je le connecte à ADAT in sur ma carte son.

Sur l'interface de ma carte son, je trouve bien mes pistes mais rien ne sort.

Quelqu'un a t'il deja essayé ces sorties ??? :noidea:

Merci
2
Essai de voir si il n'y a pas moyen de changer le type de liaison optique dans les preferences de ta carte son pour TOSLINK.

la mc909 n'envoie pas un signal ADAT.
3
Alors toi je sais pas d'ou tu sors, mais a chaque fois que je pose une question, tu as pile la bonne réponse... :boire:

Bon la mauvaise nouvelle c'est que ma carte son ne prend pas le TOSLINK, c'est une EMU 1616.

Merci beaucoup. :bravo2:
Au moins je vais arreter de me prendre la tete !!
4
Salut,

apparement ta carte son a une son possede une sortie spdif en coax, tu devrais pouvoir brancher ta mc909 en utilisant cette prise. Pour cela in te faut un cable cinch
5
Exact mais je crois pas pouvoir avoir les six sorties séparées en connectant en S/PDIF ??

C'est surtout ça qui m'intérèsse en fait...
6
Tu n'auras jamais les 6 sorties séparées de ta grovebox en passant par la liaison numérique.Celle qui te permet de faire ça sont les liaisons numériques de type ADAT, qui véhicule jusqu'a huit canaux a la fois.

Le SPDIF ne vehicule que deux canaux a la fois.

A+
7
Je sais, d'ou mon obsession à essayer de brancher un cable ADAT vers ma carte son.

Je savais pas pour le TOSLINK par contre.

Je vais me démerder autrement, tant pis.

Merci à vous.