Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Sortie Optique ?!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 2 followers
1 Sortie Optique ?!
Salut,

J'essaie desesperement de cabler ma 909 sur ma carte son en passant par la sortie optique et rien ne sort.

ça commence à me prendre la tête alors je viens vous faire chier....

Je branche un cable optique ADAT sur optique out sur la 909 et je le connecte à ADAT in sur ma carte son.

Sur l'interface de ma carte son, je trouve bien mes pistes mais rien ne sort.

Quelqu'un a t'il deja essayé ces sorties ??? :noidea:

Merci
2
Essai de voir si il n'y a pas moyen de changer le type de liaison optique dans les preferences de ta carte son pour TOSLINK.

la mc909 n'envoie pas un signal ADAT.
3
Alors toi je sais pas d'ou tu sors, mais a chaque fois que je pose une question, tu as pile la bonne réponse... :boire:

Bon la mauvaise nouvelle c'est que ma carte son ne prend pas le TOSLINK, c'est une EMU 1616.

Merci beaucoup. :bravo2:
Au moins je vais arreter de me prendre la tete !!
4
Salut,

apparement ta carte son a une son possede une sortie spdif en coax, tu devrais pouvoir brancher ta mc909 en utilisant cette prise. Pour cela in te faut un cable cinch
5
Exact mais je crois pas pouvoir avoir les six sorties séparées en connectant en S/PDIF ??

C'est surtout ça qui m'intérèsse en fait...
6
Tu n'auras jamais les 6 sorties séparées de ta grovebox en passant par la liaison numérique.Celle qui te permet de faire ça sont les liaisons numériques de type ADAT, qui véhicule jusqu'a huit canaux a la fois.

Le SPDIF ne vehicule que deux canaux a la fois.

A+
7
Je sais, d'ou mon obsession à essayer de brancher un cable ADAT vers ma carte son.

Je savais pas pour le TOSLINK par contre.

Je vais me démerder autrement, tant pis.

Merci à vous.