Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet RPS out of controle !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RPS out of controle !
Ma 909 a été updaté, mais les rps ne se sauvergarde toujours pas...
faut t il refaire un update ou lui mettre un coup de pied......
help !!!!
2
:???:

Je ne vois pas trop?
Si tu éteinds ta machine, tu ne retrouve plus tes RPS, c'est ca?
Tu as bien fait un Write => RPS (Je cherche...)
3
Il faut encore attendre les prochains udpates moi j ai le meme prob avec l update1.10 avec la liste des points qui ont etes modifies et il n ya rien a ce sujet
4
Chez moi ça a l'air de fonctionner... avec l'update 1.10 mais il le système de sauvegarde est baclé au niveau des menus.. en fait y a presque pas d'options pour le RPS : je fais 'SHIFT' +'RPS' , là j'ais un menu... et si je fais un 'write' à partir de là le RPS est sauvegardé (à la place du preset d'usine). Voilà. sinon, j'ais aussi lu dans un autre post qu'un user à eu des problèmes de RPS ... il a réinstallé l'update et ses sets disparus sont réapparus... :???: y a encore pas mal de bizarrerie avec cette machine. En espérant que Mr Roland nous entendent, je vous dis Salut :bravo:
5
:8) Sinon, si vous essayés d'appuyer sur 'RPS'+'PAD' pour assigner un rps et que la bécanne vous dis un truc comme "cannot assign phrase!" :8O: voici la solution: le problème est que vous avez 2 parties activées ou plus! et suffit d'étouffer les parts non voulues, réappuyer sur 'RPS' + 'Le pad à assigner' et voilà le travail! sur ce Re-Salut et bonne continuation :bravo:
6
En fait pour moi le probleme c'est de sauvgarder juste un changement de patch dans rps settings sur un rps deja existant ya pas moyen
7
J'ai lu ds 1 autre post que le pblème de sauvegarde des RPS pouvait sans doute etre résolu en faisant 1" Factory reset". Le pblème viendrait pas de l'update mais du système lui même.
voir post "pblème avec le pitch".