Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Aide : Newb avec la MC909. comment retrouver son chemin

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 716 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide : Newb avec la MC909. comment retrouver son chemin
Je suis newb avec la mc909, et je cherche à progresser vite... mais comment faire :

- 1 ere option :
"je débarque, je dis ni bonjour, ni merde, je pose une question déjà abordée 40 000 fois, car je n'ai pas lu les autres messages du forum, et mon manuel sert de cale a une table dans le salon" (ou encore à frimer devant les potes sur une table basse)
= PASSES TON CHEMIN, AIDES TOI TOI MEME ET LES AFIENS T'AIDERONT (peut être)... ET COMMENCE PAR LIRE LA CHARTE

- 2eme option :
"j'ai cherché sur le forum d'AF et je n'ai pas trouvé"... improbable avec une bonne recherche, mais le feignant qui est en vous domine vos actions
= allez donc voir sur WWW.MC909.ORG.
Les auteurs du site on fait une synthése de tout qui est bon à savoir pour maitriser la MC909...et qui a été abordé sur les pages d'AF...

- 3ème option :
"je cherche du matos pour compléter ma MC9O9", et bien soit, on peut demander si telle ou telle machine fonctionne correctement avec une MC909, qui a ce type de setup etc... mais si on cherche a comparer 3 samplers différents, il faut aller sur le forum des samplers en question...

- 4ème option :
Le tricot, c'est pas mal aussi...
2
3
Wahh ça décalotte!!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
4
Ou est le forum sur les tricots sur AF? :mdr:
5
6
Silver >>

www.tricoland.com/forum/

mais pose pas de questions de newbs sinon tu va te faire jeter direct.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
7
Bah, peut on demander à tricoland comment virer les patterns d'usine ?
8

Citation : de newbs



C'est quoi un newbs? :fou:

9

Citation : peut on demander à tricoland comment virer les patterns d'usine ?

je pense qu'il vaut mieux lire la charte avant de poster des question qui vont mettre le feu...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
10
Oui, mais c'est chaud quand même de lire la charte, surtout quand ils lisent pas la doc et encore moins les posts.