Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 18:22:00Aide : Newb avec la MC909. comment retrouver son chemin
Je suis newb avec la mc909, et je cherche à progresser vite... mais comment faire :
- 1 ere option :
"je débarque, je dis ni bonjour, ni merde, je pose une question déjà abordée 40 000 fois, car je n'ai pas lu les autres messages du forum, et mon manuel sert de cale a une table dans le salon" (ou encore à frimer devant les potes sur une table basse)
= PASSES TON CHEMIN, AIDES TOI TOI MEME ET LES AFIENS T'AIDERONT (peut être)... ET COMMENCE PAR LIRE LA CHARTE
- 2eme option :
"j'ai cherché sur le forum d'AF et je n'ai pas trouvé"... improbable avec une bonne recherche, mais le feignant qui est en vous domine vos actions
= allez donc voir sur WWW.MC909.ORG.
Les auteurs du site on fait une synthése de tout qui est bon à savoir pour maitriser la MC909...et qui a été abordé sur les pages d'AF...
- 3ème option :
"je cherche du matos pour compléter ma MC9O9", et bien soit, on peut demander si telle ou telle machine fonctionne correctement avec une MC909, qui a ce type de setup etc... mais si on cherche a comparer 3 samplers différents, il faut aller sur le forum des samplers en question...