Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 16:42:38Mc909 + sp404 ou sp606 ou mpc1000
Je cherche a completer ma 909 avec un bon sampler........vous me conseillez koi ????
En fait je galère car je trouve pa de smart media ( ca se fait plu c bete là ) pour booster la mémoire de la 909 alor les 16 mo de memoire c un peu juste !!!
- Si tu penses que 128 MO de ram sup (avec une simple barette de pc) + une sm card de 128 ou xd card avec un adaptateur, c'est pas assez... Il faut donc opter pour un sampler...
- Pour cette deuxième option, il faut aller sur les forums dédiés (mpc, etc...) car ici, on est plutot orienté MC909... logique quoi...
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/12/2006 à 18:29:33
Oui, ceci dit, la mpc et le sp404 ont moins de mémoire que la mc909. Quant au sp606, il a plus de mémoire a condition de lui ajouter une carte compact flash, autrement dit, on revient au pb de la smart media.
mc909 -> 256 mo
mpc -> 128 mo sp404 -> 160 mo (avec une carte sm) sp606 -> 512 mo (avec carte CF)