Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Script de config pour une mc 909 ds cubase sx

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Script de config pour une mc 909 ds cubase sx
Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un script au format xml pour configurer une mc 909 ds cubase sx afin de pouvoir piloter les banks de patch directement du pc .J'imagine qu'il est aussi possible de commander les effets ds le temps mais j'ai un peu de mal a parametrer la bete et le pc .

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien repondre :bravo:
2
Salut,

je ne suis pas sûr car je n'ai pas cubase, mais il y a peut être plus simple non ?
pourquoi ne pas créer une piste midi sur cubase, en destination tu mets le midi out de ta carte son qui est relié au in de la 909, tu regarde dans la doc quels sont les controles midi qui correspondent aux paramètres des effets. ça règle le second problème.

pour ce qui est de piloter directement les banques, je ne sais pas si ça peut se faire :???:
3
Si quel q'un veux je peux vous envoyer celui que j'ai fais au format .xlm ,il n'y a pas tout les noms des instru mais il fonctionne tres bien! :bravo:
4
Post post post !

:bravo: ça s'utilise comment ?
5
Merci d'avoir repondu si vite, :mdr:

Je ne te cacherai pas pas Noz que ton script m'interresse carrement ,ca a l'air de le faire


[quote]ça s'utilise comment ?[quote]

sinon d'apres ce que j'ai compris il suffit juste d'importer le fichier xml ds le management des appareils midi de cubase (j'suis dessus depuis peu c'est mortel) lors de l'installation d'un appareil externe,genre 909 ..., ou . on alors acces aux banques ds la fenetre de l'inspecteur et d'autres parametres midi
6
Tu as tout compris au fonctionnement Akrobat,envoye- moi ton adresse e-mail et je te l'envoie au plus vite!
7
Peux tu m'envoyer egalement ce script a alex@3heures.fr stp :lol: :lol:

merchiiiiiiii
8
Il est mortel ton xml ,encore merci :mdr:
9
:D:
pouvez vous m'en envoyer une copie svp ?
cedric.lageat@bretagne-manutention.fr
:bravo: d'avance merci ...
10
Salut tlm ;)

Est ce qqu'un pourrait m'envoyer ce script plz...!!!!
Voici mon mail: ultraworlds@aol.com

D'avance merci à tous :8)