Salut , elle est bien pour composer ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 914 vues
- 6 followers
Becker
A t'elle un bon séquenceur ou faudras t'il que je rajoute un software style Flstudio pour faire mes mélodies et placer mes boucles ??
Merci d'avance
Becker
Becker
silversmoons
Un conseil, adjoins lui un clavier midi, car les pads sensitifs lachent rapidement...
Tripy
Pour faire un tennis, c'est parfait...
silversmoons
Si je me rappelle bien, au bbq, il y avait eu pas mal de "compositions", non?
aprés, c'est vrai que c'est plus sympa de l'utiliser avec d'autres machines ou des logiciels... j'ai vu que tu as 4 sequenceurs virtuels & 2 korgs.
La 909 te permettra d'ajouter des sons différents, et tu pourras même revendre ton esx... La 909 a un bon sampleur...
philbod
silversmoons
C'est vrai que c'est idiot, une groove par définition sert à composer...
Skeez
philbod
Citation : autant pour moi...
Hors sujet : Petite parenthèse culturelle pour préciser que l'orthographe de cette phrase est "Au temps pour moi..."
L'origine de cette locution se partage entre la mausique et la marche militaire. Lors de la marche militaire les pieds sont posés au sol sur chaque temps et le premier pas est effectué avec le pied gauche. Lorsqu'un militaire perdait le pas (et donc le temps), cela foutait le bordel dans l'ordre sérré et le fautif s'écriait "au temps pour moi" pour signifier que c'était à lui de se remettre dans le temps de la marche.
J'espère que vous aurez trouvé cela intéessant....
silversmoons
Pandore
Industrial music and visuals for industrial people.
Becker
Citation : On doit utiliser "autant pour moi" s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur
Merci pour vos reponce
- < Liste des sujets
- Charte