Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 18:03:58Salut , elle est bien pour composer ?
Bonjour tout le monde voila je voudrais composer et non faire du mix live avec , je voudrais faire de l'electro style techno , trance , dance , hardtrance....
A t'elle un bon séquenceur ou faudras t'il que je rajoute un software style Flstudio pour faire mes mélodies et placer mes boucles ??
Si je me rappelle bien, au bbq, il y avait eu pas mal de "compositions", non?
aprés, c'est vrai que c'est plus sympa de l'utiliser avec d'autres machines ou des logiciels... j'ai vu que tu as 4 sequenceurs virtuels & 2 korgs.
La 909 te permettra d'ajouter des sons différents, et tu pourras même revendre ton esx... La 909 a un bon sampleur...
Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'aime pas la MC mais plutot pour dire que la question de savoir si elle est faite pour composer est "idiote".
Hors sujet : Petite parenthèse culturelle pour préciser que l'orthographe de cette phrase est "Au temps pour moi..."
L'origine de cette locution se partage entre la mausique et la marche militaire. Lors de la marche militaire les pieds sont posés au sol sur chaque temps et le premier pas est effectué avec le pied gauche. Lorsqu'un militaire perdait le pas (et donc le temps), cela foutait le bordel dans l'ordre sérré et le fautif s'écriait "au temps pour moi" pour signifier que c'était à lui de se remettre dans le temps de la marche.
J'espère que vous aurez trouvé cela intéessant....