Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mode d'emploi.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 092 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi.
Je cherche le mode d'emploi de cette groove.... (En version DL!)

Quelqu'un l'aurait vu kkpart sur le net? (Paske ces emplatrer de Rolandien te les font casquer !!! :furieux: A-BU-Zé!!!!!!!! :!:
2
Laisse tomber, la doc n'est en ligne nulle part, je l'ai cherchée pendant un mois avant d'acheter la machine...
tout au plus y'a quelques scans sur le yahoo group anglophone je crois.

tu es donc condamné à erre sur les forums d'AF
(ouuuuuuuuhhhhhhh !)
3
Lu

bé je vé scanné ce soir le démarrage rapide pour kkun qui me la demandé... mé ca sera que le démarrage rapide :??:
Pour le reste, autant je le scanneré aussi mais ca sera long fodra etre patient é vu kom c amusant a fer ya peu de chance ke je le fasse :|

+
4
Moi j'ai pas le problème vu que j'ai un pote qui connait la machine et que j'ai la doc...
en plus j'ai pas de scanner, j'aurais bien dépanné sinon.

par contre ce qui serait pas con, c'est que si plusieures personnes ont la doc papier et un scanner, elles se partagent le boulot pour celles et ceux qui ne l'ont pas, ou au moins le plus important.

(et encore, il en manque la moitié dans cette foutue doc !)
5
Salut... et merci !

En fait, je cherche juste les quelques nombres magiques à savoir les adresses midi à affecter auw Bank select 14 bit du manageur des appareils midi de cubase. (valeurs comprises entre 0 et 16 383.... faut du bol pour tomber dedans du premier coup !! Après, c'est sur que si quelqu'un a la configuration .xml toute faite c'est le pied ! Elle le sera de toute manière dans les versions récentes de cubase, si ce n'est déjà fait. Je vais télécharger les dernières mises à jour d'ailleurs. Sinon, de toute manière, je me la pèlerai à la mano et la rendrai disponible...

Bye ..
6
Lu

c'est pas une mauvaise idée ça de se partager le travail... Moi chuis partant, en plus ca rendrait service à quelques personnes je pense.

Bon déjà moi je scanneré jusqu'à la page 52 incluse pour commencer (dernière page du chap. Survol de la MC-909), après on verra selon le nombre de personne qui s'y colle ;)

++
7
Moi j'ai pas de scaner donc, mais je peux vous filer un compte free pour stocker les fichiers . envoyez moi un petit mail si besoin :clin:
8
Rouah les gars, que de fraternité!!!

Ca, ca fait plaisir!!!

Moi j'ai rien a vous proposer, si ce n'est des schéma sur du YAM.... Si ca intéresse quelqu'un, mailler moi sur beuh_ce@hotmail.com



(PS: luss cyrco, alors, la volaille, ca avance??? et ta première teuf, t'as assurer ou koa???)
9
Lu beuhce ;)

1ere teuf sympatik... le pb c'est que les mecs avec ki on posait, leur style cété plutot drum&bass/hardtek :??:
Entre mon live hardcore à 240 et celui de mon pote ki commencé a 240 pour finir a 280 ca leur a fé bizarre par rapport à leur 180... Ils trouvaient ca trop rapide et trop bourrin :8O: :oo: :8O: :oo:
Mais bon yavé kan meme un "public" ki apréciait ;)

++
10
Yes... C'est cool :bravo:
Et t'inkiete! Le + de 200bpm, ca peut pas plaire a tlm... :non:

mais bon, y a tjs dans le public un certain nombre de gars qui 'savent' :clin:

Dis moi cyrco... J'ai lu que tu avais un scan.... Je voulais te demander si tu pouvais me scanner les pages concernant l'implémentation midi ( pour connaitre les controll. midi assignables simultanément, ainsi que les parametre de modif des bloks d'effets, assignables eux aussi simultanément....

En faite j'hésite a revendre du matos pour me pécho la 909...

Mais avant, je veux etre sur de ses capacités...

Thanxs a toi!

BEUH_CE@hotmail.com