Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2003 à 12:10:37La table de mix idéale ?
Luss a tous
Je suis à la recherche d'une table de mix pour la 909, une platine et + si affinités
Quest : Peut avoir plus de 3 sorties différenciés (mix, dir1, dir2) ?
La vraie question est de savoir s'il est possible d'assigner les 16 voies de la 909 sur une
table 16 pistes (ou 2*8 pistes)
Diabolo, il me semble que la sortie num est l'équivalent de la sortie casque, cela ne serty que pour les enregistrement (mébon je suis po sur)
0
diabolo
3034
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/07/2003 à 10:47:46
Salut Tse Tse,
En fait, je vois pas bien comment utiliser cette entrée/sortie : Digital audio interface: IN, OUT (Optical/Coaxial)
S'il sagit d'une prise casque bis, je vois pas trop l'interêt...
J'ai une prise optique sur ma carte son, je vais faire des tests ce week-end pour voir ce qui en sort ou rentre.
Ben effectivement, C'est le mix général sur le numérique. Même pas sûr qu'il prenne les sons du dir1 dir 2 (ça, j'ai pas fait l'essai).
L'intérêt ?? la facilité d'enregistrement (plus besoin de faire les gains sur la console ) d'un coté comme de l'autre ! Ex : on branche un coax out d'un cd directement sur le in de la 909, le tour est joué !
bilan : au maxi, on a 6 sorties séparées sur la 909...
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/07/2003 à 16:13:30
Et quand on utilise les sorties separes, on peut quand meme utiliser les bloks d'fx sur la sortie master stéréo???