Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

La table de mix idéale ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
La table de mix idéale ?
Luss a tous
Je suis à la recherche d'une table de mix pour la 909, une platine et + si affinités
Quest : Peut avoir plus de 3 sorties différenciés (mix, dir1, dir2) ?
La vraie question est de savoir s'il est possible d'assigner les 16 voies de la 909 sur une
table 16 pistes (ou 2*8 pistes)

Conseillez moi une bécane adaptée plizzzz

Citation : 3 sorties différenciés (mix, dir1, dir2)

6 sorties mono en jouant à avec le pan gauche/droite à fond.

Citation : La vraie question est de savoir s'il est possible d'assigner les 16 voies de la 909 sur une table 16 pistes (ou 2*8 pistes)

Avec l'Interface audio numérique: IN, OUT (Optique/Coaxiale) de la machine, ca doit être faisable non? En fait je sais pas... :oops:

Pour la table de mix, et bien tout dépend de ton budget.
Diabolo, il me semble que la sortie num est l'équivalent de la sortie casque, cela ne serty que pour les enregistrement (mébon je suis po sur)
Salut Tse Tse,

En fait, je vois pas bien comment utiliser cette entrée/sortie : Digital audio interface: IN, OUT (Optical/Coaxial)

S'il sagit d'une prise casque bis, je vois pas trop l'interêt...
J'ai une prise optique sur ma carte son, je vais faire des tests ce week-end pour voir ce qui en sort ou rentre.
Ben effectivement, C'est le mix général sur le numérique. Même pas sûr qu'il prenne les sons du dir1 dir 2 (ça, j'ai pas fait l'essai).
L'intérêt ?? la facilité d'enregistrement (plus besoin de faire les gains sur la console ) d'un coté comme de l'autre ! Ex : on branche un coax out d'un cd directement sur le in de la 909, le tour est joué !
bilan : au maxi, on a 6 sorties séparées sur la 909...

Mais si, mais si, on va y arriver...

Et quand on utilise les sorties separes, on peut quand meme utiliser les bloks d'fx sur la sortie master stéréo???