Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet La table de mix idéale ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La table de mix idéale ?
Luss a tous
Je suis à la recherche d'une table de mix pour la 909, une platine et + si affinités
Quest : Peut avoir plus de 3 sorties différenciés (mix, dir1, dir2) ?
La vraie question est de savoir s'il est possible d'assigner les 16 voies de la 909 sur une
table 16 pistes (ou 2*8 pistes)

Conseillez moi une bécane adaptée plizzzz
2

Citation : 3 sorties différenciés (mix, dir1, dir2)



6 sorties mono en jouant à avec le pan gauche/droite à fond.

Citation : La vraie question est de savoir s'il est possible d'assigner les 16 voies de la 909 sur une table 16 pistes (ou 2*8 pistes)



Avec l'Interface audio numérique: IN, OUT (Optique/Coaxiale) de la machine, ca doit être faisable non? En fait je sais pas... :oops:

Pour la table de mix, et bien tout dépend de ton budget.
3
Diabolo, il me semble que la sortie num est l'équivalent de la sortie casque, cela ne serty que pour les enregistrement (mébon je suis po sur)
4
Salut Tse Tse,

En fait, je vois pas bien comment utiliser cette entrée/sortie : Digital audio interface: IN, OUT (Optical/Coaxial)

S'il sagit d'une prise casque bis, je vois pas trop l'interêt...
J'ai une prise optique sur ma carte son, je vais faire des tests ce week-end pour voir ce qui en sort ou rentre.
5
Ben effectivement, C'est le mix général sur le numérique. Même pas sûr qu'il prenne les sons du dir1 dir 2 (ça, j'ai pas fait l'essai).
L'intérêt ?? la facilité d'enregistrement (plus besoin de faire les gains sur la console ) d'un coté comme de l'autre ! Ex : on branche un coax out d'un cd directement sur le in de la 909, le tour est joué !
bilan : au maxi, on a 6 sorties séparées sur la 909...

Mais si, mais si, on va y arriver...

6
Et quand on utilise les sorties separes, on peut quand meme utiliser les bloks d'fx sur la sortie master stéréo???