Sujet de la discussionPosté le 05/02/2007 à 21:57:08Test d'une MC 909 ou MV 8000 en auvergne.qui en possède une?
Salut à tous. Je crois que j'aurais plus de passage ici que sur le forum régional.
Voilà mon souci : je souhaite acheter soit la MC 909 ou la MV 8000 de Roland.
J'hésite entre les 2 machines, et après de nombreuses réfléxions je crois que le mieux serait de les essayer mais il n'y a pas de magasins en possédant à moins de 135 km de chez nous pour la MC 909 et au moins 250km pour la MV8000.
Donc j'en appelle à votre générosité :
si quelqu'un posséde une de ces 2 machines en Auvergne (ou meme les 2 ce serait le top ), est ce que vous seriez d'accord pour qu'on se rencontre et pour faire un petit test?
De mon coté pour celui qui accéptera, si bien sur quelqu'un possède ce type de matos, ben ca me dérange pas du tous de l'accueillir une ptite heure ou 2 pour essayer un v-synth ou un virus...
Ce serait un échange sympa entre zicos en fait et puis ca m'aiderai à me décider aussi
Thanks
Ok, j'ai bien recu ton mail
C'est bien cool de ta part, je commencé à croire que personne n'avait de MC909 sur clermont
J'te passe un petit coup de fil ce week je pense, pour voir comment on peut faire et aussi quand tu as le temps.
Reste plus qu'à trouver pour le MV8000. Ca va pas etre facil là