Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Tutoriel pour les changement de Pads sur la MC-909

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 895 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tutoriel pour les changement de Pads sur la MC-909
Hello,

Voici mon tutoriel pour ceux qui voudrait changers les Pads sur leurs MC-909.

http://rapidshare.com/files/15286704/TUTORIEL_REPARATION_PAD_GROOVEBOX.ppsx
2
Merci, c'est sympa de ta part :bravo:

Voici le viewer pour visualiser ce tutoriel en Powerpoint 2007 :
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr
3
Et pourquoi tu ne mets pas ton tutoriel sur audiofanzine?
sur la fiche produit (en l'occurence mc 909) tu cliques sur l'icone tutoriel et tu l'enregistres...
4
+1

1. Respect sur la qualité du tuto, et sur ton travail.

2. Ce serait pas mal de le mettre sur Audiofanzine aussi.
5
Hello,

Ben oui si AudioFanzine upload plus de 300ko ca peu se faire mais c'est pas le cas, faudrait qu'un admin le mettent manuellement.
6
7
Il est vrai que c'est assez fastidieux à faire un tuto, il faut remplir étape par étape : intro, point 1 + 5 photos max de 300ko, point 2 + 5 photos max de 300 ko et ainsi de suite...

Mais bon, ce n'est qu'un copié collé de ton texte sous powerpointà faire plusieurs fois, et insérer les photos en les uploadant une à une... si elles font + de 300ko, un petit coup de photoshop et c'est réglé...

Je pourrai le remplir pour toi et mettre en avant que c'est toi qui a fait le tuto, mais pour cela il me faut les photos et tout... puis bon, ca me gêne un peu, c'est quand même toi qui en est l'auteur, et en plus le ppt etait joli :)

Autrement, tu peux le faire, si tu as du temps...
8
No probs si tu veux le faire j'y vois pas d'inconvéniant, tu à qu'à me citer en tant qu'auteur du Tuto et tu rajoute ton pseudo pour la traduction made in audiofanzine.

On va pas se prendre le choux pour des droit d'auteur hein, je m'apelle pas bilou moi :mdr:

Et si ca peu rendre service alors GOGOGO.

Donne moi ton mail et je te l'envoie sur ta boite en format Powerpoint.
9
Je ne savais pas qu'audiofanzine payait des droits d'auteur sur les tutoriels publiés... :mdr:
10
Aston30, tu as un mail.