Des dates . . !
- 14 réponses
- 9 participants
- 1 033 vues
- 9 followers
darktankard
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2007 à 11:45:29Des dates . . !
Quelle est la date de sortie de cette machine
Drink Till Death
- 1
- 2
OcinProd
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 06/03/2007 à 12:29:38
Et bien je n'en suis pas sur mais j'ai vu sur un site ( voir lien si dessous) qu'elle serai sortie en octobre 2002
https://www.roland.com/products/en/index_event.html
tu regardes sur AES Fall 2002 october 08 2002 en bas de page
je c pas si c la date de sortie ou quoi
mais c'est la seul date que j'ai trouvé
@+
https://www.roland.com/products/en/index_event.html
tu regardes sur AES Fall 2002 october 08 2002 en bas de page
je c pas si c la date de sortie ou quoi
mais c'est la seul date que j'ai trouvé
@+
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/03/2007 à 18:52:15
...et la production a été stoppé en 2006 à cause du plomb...
superom
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 03/04/2007 à 14:41:05
Ca me demonte ça ... on arrete la production d'une machine pour 2 grammes de plomb par contre on continue la production de Big Mac
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/04/2007 à 17:02:57
Citation : par contre on continue la production de Big Mac
ouais mais c'est parce qu'ils ont pas encore reussi à faire de machines free bigmac
Citation : on arrete la production d'une machine pour 2 grammes de plomb
oui, mais t'as deja essayé de manger une 909? ceux qui ont essayé sont morts.
d'accord je sort...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/04/2007 à 17:08:32
Citation : oui, mais t'as deja essayé de manger une 909? ceux qui ont essayé sont morts.
Ca se passe comme ça chez MC-Donald ...
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/04/2007 à 17:35:39
Citation : on arrete la production d'une machine pour 2 grammes de plomb
Oui... et à mon avis, ils n'ont pas fait de trés gros efforts pour chercher a remplacer la matiére incriminée... Apparemment ils ont l'air d'avoir réglé le probléme sur la 808... Ca devait être plus facile que sur la 909... Tu vas voir, ils vont bien trouver un prétexte pour arrêter la prod de la 808 dans 1 ou 2 ans et lancer la... mc707?
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/04/2007 à 17:54:01
Simple petit sondage d'opinion, croyez vous que :
- A : Les ventes étant plombés dans l'aile, cela tombe plutôt bien.
- B : Total devrait arrêter de vendre de l'essence sans plomb car le cours du plomb explose.
- C : Il faut jetter sa MC et jouer avec le carton c'est bon pour l'envirronement.
- D : C'est plutot l'auteur de ce sondage pourris à qui il manque un plomb.
- E : Je m'en fiche car la mienne elle vaut de l'or.
- F : Je voterais pour le candidat qui remettra la MC909 en fabrication dans nos usines.
- G : Ni pour, ni contre ... Bien au contraire ...
Si vous voyez des choses à rajoutter n'hésitez pas !
- A : Les ventes étant plombés dans l'aile, cela tombe plutôt bien.
- B : Total devrait arrêter de vendre de l'essence sans plomb car le cours du plomb explose.
- C : Il faut jetter sa MC et jouer avec le carton c'est bon pour l'envirronement.
- D : C'est plutot l'auteur de ce sondage pourris à qui il manque un plomb.
- E : Je m'en fiche car la mienne elle vaut de l'or.
- F : Je voterais pour le candidat qui remettra la MC909 en fabrication dans nos usines.
- G : Ni pour, ni contre ... Bien au contraire ...
Si vous voyez des choses à rajoutter n'hésitez pas !
superom
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/04/2007 à 20:28:52
Je vais vous expliquer mon aigreur. Il y'a un an de cela, je lorgnai sur la 909. Puis pas de sou donc j'ai remis a plus tard.
Et voila, je me retrouve fruster comme pas deux à cause d'une loi stupide. Ils auraient quand même pu changer les composants, point barre.
Du coup, je me dis, tiens allons voir du coté de la 808. Alors, ce soir en sortant du travail, je me rends à Pigalle dans un magasin de zik ou les vendeurs deviennent agréable que lorsque tu passes à la caisse, pour l'essayer.
Ce que je reussi à faire et là , deception , la magie n'y est plus, plus de potard en surface, le "turntable emulation fader" à disparu, le bel ecran bleu a été remplacé par un ecran2*4 digit digne de mon premier radio réveil Tokai.
" Aaah oui mais maintenant les faders sont motorisés" ( le seul argument du vendeur)
Ok certes, mais quand on veut orienter une machine live, pour moi, on surprimme pas des potars bien au contraire.
Alors voila. J'en suis la.
Je me demanche aussi si sur la 808, l'edition des samples est aussi simple que sur la 909 ce que je ne crois pas.
Ils compte nous la ressortir cette 909 chez Roland ou faut pas esperer ?
Moi qui cherchais "une machine à tout faire"... la 909 me semblait un bon compromis.
Et voila, je me retrouve fruster comme pas deux à cause d'une loi stupide. Ils auraient quand même pu changer les composants, point barre.
Du coup, je me dis, tiens allons voir du coté de la 808. Alors, ce soir en sortant du travail, je me rends à Pigalle dans un magasin de zik ou les vendeurs deviennent agréable que lorsque tu passes à la caisse, pour l'essayer.
Ce que je reussi à faire et là , deception , la magie n'y est plus, plus de potard en surface, le "turntable emulation fader" à disparu, le bel ecran bleu a été remplacé par un ecran2*4 digit digne de mon premier radio réveil Tokai.
" Aaah oui mais maintenant les faders sont motorisés" ( le seul argument du vendeur)
Ok certes, mais quand on veut orienter une machine live, pour moi, on surprimme pas des potars bien au contraire.
Alors voila. J'en suis la.
Je me demanche aussi si sur la 808, l'edition des samples est aussi simple que sur la 909 ce que je ne crois pas.
Ils compte nous la ressortir cette 909 chez Roland ou faut pas esperer ?
Moi qui cherchais "une machine à tout faire"... la 909 me semblait un bon compromis.
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/04/2007 à 22:59:54
Si tu en veux une, tu as toujours les petites annonces
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2