Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recherche Urgent le script de la MC909 pour Cubase SX

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Urgent le script de la MC909 pour Cubase SX
Salut tout le monde :)

Je recherche depuis un petit moment le script pour la MC909 sous Cubase SX;
Apparement certaines personnes l'ont; mais après plusieurs mails, je n'ai tjrs rien reçu.....!!!!!!!!
Il y aurait-il donc une ame charitable pour m'envoyer le script xml svp ;)

D'avance merci à tous :)

Voici mon mail: ultraworlds@aol.com
2
Bah vi pareil... je cherche depuis un tit bout de temps... plusieurs personnes me disent l'avoir et me propose de me le filer... mais apres... jamais rien...

Donc en gros je me suis lancé tout seul dans mon coin a le créer...

Il suffit d'installer ScriptMaker, un freeware de steinberg dispo a l'url suivante ftp://anonymous:email%40notset.com%40ftp.steinberg.net/download/pc/Cubase_VST/Cubase50x/Patch_Name_Script_Editor et grace a ce logiciel on peut le créer.. :)

Attention egalement, j'ai remarqué que c pas un fichier xml dont on n'a besoin car se fameux fichier xml stock en faite toutes les infos sur toutes les machines midi configuré dans cubase... ce qui nous faut c un fichier texte contenant donc les infos sur tous les patchs de la 909 et crée avec ce fameux soft ScriptMaker... Il suffit ensuite de placer ce fichier a cet endroit (pour une install par défaut) C:\Program Files\Steinberg\Cubase SX\Scripts\patchnames\inactive\Roland

et la 909 appraitra enfin parmis les materiels midi...

Donc je prend mon courage a deux mains et je retape tous les instru a la main car pas moyen de trouver ce fichier texte non plus... grrrrrrrr

Si une ame charitable a se fichier texte qui fait kelkes Ko (ne me racontez pas kil fait 8 Mo y a pas des millions de patch dans la 909) kelle me fasse signe pour eviter que je me tape tout a la main pour rien...