Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Contrôle de la MC909 avec MC909 Editor + FL Studio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
1 Contrôle de la MC909 avec MC909 Editor + FL Studio
Je voudrais savoir si c'est possible de piloter la MC909 par FL Studio et le logiciel de configuration MC909 Editor.J'utilise le convertisseur midi -> USB Midi Mate de chez AUDITRACK.
J'utilise FL Studio comme séquenceur (plus de facilité pour créer des lignes de basses ...).
J'ai créer des port midi virtuels avec Midi Joke et je les route ensembles avec MusicLab Midi Connection. Quelle est la bonne configuration?

merci d'avance pour toutes vos réponse.
2
Salut,


J'aurai aimé t aider mais malheuresement, je suis a l arrache dans ce domaine.

Je viens de m acheter la meme interface midi midi Mate d'audiotrack pour séquencer une MC 307 sur FL studio.

Cependant je n 'arrive pas à configurer Fl pour recevoir le midi.

La groove box est bien en mode slave, le Remote Keyboard est désactivé, le driver du midi mate semble fonctionné...

J utilisais deja un clavier maitre sous FL, ca marchait, là j arrive pas a voir le midi mate dans la liste des Midi in ou OUt.

Si tu pouvais me dire comment tu as fait, ce serait très sympa.

Merci d'avance
3

Citation : Je voudrais savoir si c'est possible de piloter la MC909 par FL Studio

oui c'est possible, pas mal de users utilisent FL por composer et pour sequencer leur 909...

Citation : Quelle est la bonne configuration?

perso je n'utilise pas de softs avec mon live set. je ne peux donc pas tinformer la dessus. :noidea: par contre je te conseille d'aller voir sur www.mc909.org il y a des infos la dessus.

bon courage!

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!