Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mc 909 et lexicon alpha

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mc 909 et lexicon alpha
Salut
Big buzz lorsque je branche les sorties line out de la 909 sur les entrées line in de la carte lexicon (carte usb)... Quelqu'un peut m' aider?
2
T'as vérifié tes cables? tu doit avoir une masse quelque part... changes les.

sinon essaye de te brancher en numérique. (meilleure qualité)

regarde aussi si les gains de ta carte son ne sonts pas à fond.

pose aussi la question sur le forum lexicon...

bon courage!

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
En fait j' ai passé tous mes cables en revue et pas de problèmes à ce niveau là. J' ai essayé de brancher un lecteur cd sur le line in de la carte et ça marche sans buzz... Science fiction?
4
Et quand tu branches ta mc sur des enceintes il se passe quoi?

si c'est la 909 qui a un bruit de masse c'est pas terrible... >>> SAV

et t'as vérifié tes gains?

je me souviens qu'un autre utilisateur avait le même problème, mais sur le line in... il la appelé le SAV et ils lui ont annoncé 100€... j'espère pour toi que ce n'est pas la même chose... (son post est plus bas va jeter un coup d'oeil)

/sequenceur-sampleur/roland/mc-909/forums/t.212683,pb-de-souffle-sur-le-mix-in.html

sinon, elle est encore sous garantie?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
5
Malheureusement l' alpha lexixon ne propose pas d' entrée numérique sinon je n' aurais pas eu besoin de passer par le line in.
Quand je la branche en direct sur ma concole je n' ai pas de buzz... Je me demande si je ne suis pas victime d' un retour de masse par l' usb de la carte puisque lorsque je branche un lecteur cd sur les mêmes entrées, pas de buzz...