Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Probleme de souffle

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 817 vues
  • 5 followers
1 Probleme de souffle
Bonjour
j'ai un probleme de souffle sur mes sorties direct 1 et 2.
le main fonctionne correctement alors je m'interroge sur la provenance de ce souffle.
(probleme de masse ou ...???)
merci pour toutes reponses ou theories
2
Ca peut être effectivement la masse, as-tu relié ta 909 à la terre? Sinon, tes cables sont ils bon?
3
Ciao les freaks
oui les cables sont bons je les ais changé afin d'écarter cette solution
et oui les machines sont branchées sur la terre (enfin d'une certaine maniere hihi).
merci de ces hypoteses attend toute autre idées
4
Ya pas de borne de terre sur la fiche de la mc909...... :non:
5
Je le sais okpod!! :mdr:

Ce que je voulais dire c'était de relier la boite métallique de la 909 à la terre. pour virer l'électricité statique. C'est peut-être ça. je croyais qu'il y avait un truc pour ça dans le mode d'emploi...
6
C'est vraiment à survérifier ça.... :?!:

de toute façon, si c'est un problème de souffle, c'est un condo qui n'assure plus son rôle de filtrage en sortie.
7
:diable:
le plus simple c'est d'ouvrir la machine et de poser sa langue sur les condensateurs pour vérifier si ils marchent...

:mdr: :mdr:

si ça pique un peu c'est bon! :mdr: :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
8
C'est pas une pile 9V.... :eek2: pour sentir la décharge, faut uriner dessus :clin:
9
Trop fort!! :mdr: :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
10
Vous êtes cinglés!!! :mdr:

Si patka vous écoute, vous aurez un mort sur la conscience!!! :police: :diable: :police: