Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Elle se vend encore ?

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 603 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Elle se vend encore ?
Salut,

Je me posait la question si elle se vend encore ou si c'est à l'habitude de Roland d'arrêter un produit 6 mois avant d'en lancer un nouveau, je dis cela car elle devient quasi introuvable.

Merci

PS : ne me proposez pas la votre j'en ai déjà une ... :non:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf que des "presque" neuve à 99,999% = occasion.

une bécanne neuve est une bécanne achetée chez un revendeur et qui n'a pas été déconditionnée... avec garantie, etc...
12
Je suis tout à fait d'accord mais c'est un peu dommage d'extrapoler car cela fait l'effet inverse et donc fait baisser la côte de la machine même celles qui ont "très peu" servi (sans prêcher pour ma paroisse) :

Citation : faut quand même pas trop faire confiance

Même si je pense qu'il voulait parler des 100% neuve. C'est clair que c'est plus vendeur : dans ce cas il conviendrait plus de mettre "état presque neuf"

Y'a tellement de chose qu'on achète en pensant que ca servira un jour et puis les années passent ... les motivations, les passions ou la vie changent

13

Citation : Même si je pense qu'il voulait parler des 100% neuve

tout à fait je parlais de celles là...

je ne comprent pas bien le rapport entre l'intuitivité et l'etat neuf de la machine... si un autre utilisateur y a touché avant (peu importe le nombre d'heures), il faut considérer qu'elle n'est plus neuve. on ne sait jamais ce qui a pu lui arriver avant (tomber par terre, defaut de fabrication, etc)

quand un magasin fait des reduc de -20 à -30% sur les modèles d'exposition c'est qu'il y a une bonne raison... d'autres personnes y ont touché.

bref, je n'extrapole pas et je ne cherche pas à polémiquer... je disais cela dans l'intéret de Oune. ensuite, il peux bien acheter ce qu'il veut je m'en cogne... c'etait juste pour qu'il se mefie un peu plus d'ebay et qu'il ne paye pas plus que la valeur réelle de la machine en croyant acheter du neuf.

c'est tout.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
14
Ben moi les gars, elle m'intèresse la 909, presque neuve ou d'occas, ça reste quand meme du bon matos. bon maintenant il peut arriver de tomber sur un vendeur peu soigneux et c'est pas de chance, mais pour le moment, le matos d'occas je l'ai toujour acheté sur af, et pas encore eu de problemes. tous ça pour dire que le 5 septembre je commande dans la page annonce de la 909, dans les 850 euros ce serait pas mal, si je l'ai encore sous plastique, c'est encore mieux(humour là) alors avis aux vendeurs! une question qui me chagrine : pourquoi aller vendre sur ebay, alors que af, c'est spécial pour ça? y a quand meme de grande chances de vendre plus rapidement sur af que sur ebay, non? c'est juste une réflexion personnelle, ne m'assasinez pas! :P:
15
C'est drôle je me faisais la même remarque encore il y a 10 minutes ... :mdr:

Je pense qu'un ultimatum (comme le propose ebay) combiné à des enchères permet de vendre et d'acheter au meilleur prix et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas sur AF. D'autant qu'eBay propose des garanties via Paypal et une note sur les habitudes du vendeur et de l'acheteur.

Avis à AF : faut faire un truc dans le genre (avec beaucoup moins de frais de ventes : eBay profite trop de son leadership :oo: ) : peut être pas aussi poussé qu'eBay mais déjà cela en motiverai plus d'un : perso j'achètes à des gens de la région et cela me permet de voir le matériel avant de l'acheter.

Voilà ce n'est que mon avis mais je suis content de ne pas être le seul à y avoir pensé :D:

16

Citation : Avis à AF : faut faire un truc dans le genre (avec beaucoup moins de frais de ventes : eBay profite trop de son leadership ) : peut être pas aussi poussé qu'eBay mais déjà cela en motiverai plus d'un

Ben voyons... :mdr: :mdr: :mdr: Je ne crois pas que ce soit exactement le but recherché par audiofanzine... Ceci dis, tu peut toujours envoyer ton idée à l'équipe d'AF... Peut-être qu'ils trouverons l'idée bonne... :clin:
17
Je voulais dire par là une petite note vendeur et 0,5 ou 1 euros pour mettre en vente et c'est tout.

18
Quoi? :oo: AF est à vendre sur ebay??? :8O:
19
Houla, ça va partir en troll cette histoire... :langue:

En fait, ce n'est pas AF qui est en vente sur e-bay, mais AF qui cherche a RACHETER E-bay... Histoire de vendre des petites annonces...
20
Y'en a qui se font plaisir... c'est les vacances :lol: