Elle se vend encore ?
- 66 réponses
- 10 participants
- 2 603 vues
- 9 followers
BrainShaker
Je me posait la question si elle se vend encore ou si c'est à l'habitude de Roland d'arrêter un produit 6 mois avant d'en lancer un nouveau, je dis cela car elle devient quasi introuvable.
Merci
PS : ne me proposez pas la votre j'en ai déjà une ...
www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille
Anonyme
une bécanne neuve est une bécanne achetée chez un revendeur et qui n'a pas été déconditionnée... avec garantie, etc...
BrainShaker
Citation : faut quand même pas trop faire confiance
Même si je pense qu'il voulait parler des 100% neuve. C'est clair que c'est plus vendeur : dans ce cas il conviendrait plus de mettre "état presque neuf"
Y'a tellement de chose qu'on achète en pensant que ca servira un jour et puis les années passent ... les motivations, les passions ou la vie changent
adn-kanibal
Citation : Même si je pense qu'il voulait parler des 100% neuve
tout à fait je parlais de celles là...je ne comprent pas bien le rapport entre l'intuitivité et l'etat neuf de la machine... si un autre utilisateur y a touché avant (peu importe le nombre d'heures), il faut considérer qu'elle n'est plus neuve. on ne sait jamais ce qui a pu lui arriver avant (tomber par terre, defaut de fabrication, etc)
quand un magasin fait des reduc de -20 à -30% sur les modèles d'exposition c'est qu'il y a une bonne raison... d'autres personnes y ont touché.
bref, je n'extrapole pas et je ne cherche pas à polémiquer... je disais cela dans l'intéret de Oune. ensuite, il peux bien acheter ce qu'il veut je m'en cogne... c'etait juste pour qu'il se mefie un peu plus d'ebay et qu'il ne paye pas plus que la valeur réelle de la machine en croyant acheter du neuf.
c'est tout.
Anonyme
BrainShaker
Je pense qu'un ultimatum (comme le propose ebay) combiné à des enchères permet de vendre et d'acheter au meilleur prix et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas sur AF. D'autant qu'eBay propose des garanties via Paypal et une note sur les habitudes du vendeur et de l'acheteur.
Avis à AF : faut faire un truc dans le genre (avec beaucoup moins de frais de ventes : eBay profite trop de son leadership ) : peut être pas aussi poussé qu'eBay mais déjà cela en motiverai plus d'un : perso j'achètes à des gens de la région et cela me permet de voir le matériel avant de l'acheter.
Voilà ce n'est que mon avis mais je suis content de ne pas être le seul à y avoir pensé
silversmoons
Citation : Avis à AF : faut faire un truc dans le genre (avec beaucoup moins de frais de ventes : eBay profite trop de son leadership ) : peut être pas aussi poussé qu'eBay mais déjà cela en motiverai plus d'un
Ben voyons... Je ne crois pas que ce soit exactement le but recherché par audiofanzine... Ceci dis, tu peut toujours envoyer ton idée à l'équipe d'AF... Peut-être qu'ils trouverons l'idée bonne...
BrainShaker
nicohmstudio
silversmoons
BrainShaker
- < Liste des sujets
- Charte