Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Help me !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
1 Help me !
Bon jour a tous.
voila je me présente, je m'appele toni et je suis de charleville (ardennes)
je viens de me faire plaisir en achetant une mc 909 d'occasion. mon soucie est que je suis completement largué, perdu, paumé et j'avances pas des masses lool et oui la dernière console de se type que j'ai touché était une 303 y a prêt de 10ans ! bref je me casse la tete devant chaque soir et je rame, bon ok vous vous dites que je suis stupide et bien rassurez vous moi aussi je le pense et ca se confirmme devant hihi ;)
alors je me suis dit qu'il doit bien y avoir quelq'un dans les environs prêt a me recevoir ou a venir chez moi afin qu'il puissent me montrer les bases, les ti trucs qui vont me faire avancer de façon plus claire ! ( et oui une visualisation direct des manip est bien plus instructive que de lire tout se charabiat lool )
alors je résume, si une personne se sent l'âme charitable de me reçevoir ou bien passer me montrer comment ca fonctionne ca serait cool. je ne connais pas du tout la communauté de la "909" looool alors j'immagine que ma question va peu etre parraitre ridicule au yeux de certains mais bon .
voila bien sur j'offre la bièrre pour la soirée, même si au bout de deux je vais plus rien comprendre hihi...
merci... toni (charleville ardennes) :bravo:
2
Salut!

si tu veux atteindre plus d'utilisateurs de 909 (car ils ne passent pas tous sur ce forum) tu devrais également poser ta question sur le forum ou le chat de www.mc909.org (inscription obligatoire)

tu aura peut être plus de chance de trouver quelqu'un près de chez toi.

c'est LE meilleur site sur la 909... tu y trouvera plein d'astuces et ça pourra déja répondre à pas mal de tes interrogations.

bon courage! ;)
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Ok super, merci de ta réponse, je fille voir ca de suite ;)