Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Gros soucis: pattern effacé lors d'un bug machine

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros soucis: pattern effacé lors d'un bug machine
Bonjour,

J'ai rencontré un gros problème: après une quarantaine d'heures passées sur un pattern (une soixantaine de mesures)je décide de rajouter 4 mesures et de faire un copier-coller: message "Pattern Full" qd j essaie de coller mes 4 pauvres mesures... Je fais donc exit du mode edit et je veux faire un bon write qui rassure: or la machine reste bloquée sur ce "Write". Après 10 minutes la situation n avait pas évolué, j ai du éteindre à la barbare la machine!... Et quand je l'ai rallumée.........mon pattern était vide!!! Je sais que je suis un gros mauvais car je n'avais aucune sauvegarde mais est ce que c est déjà arrivé à qqun? Y a t il un moyen de récupérer ça qqpart ou les données ont-elles été écrasées définitivement?

Merci pour votre aide,je suis bien désespéré...
2
En effet, ça m'est arrivé quelques fois...:surpris: trop de données... machine un peu fatiguée aprés quelques heures de boulot intensives. je me suis fait avoir quatre cinq fois, et depuis je sauvegarde régulièrement.

malheureusement, si plus rien n'apparait, c'est que tout est perdu. et il n'y a aucun moyen à ma connaissance de récuperer les données perdues.

si ça peut te rassurer ce bug arrive trés rarement... la preuve, tu est le premier à écrire un topic la dessus, je pense.

désolé pour toi. :|
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!