Mode d'emploi, notice, manuel MC-909
- 43 réponses
- 16 participants
- 4 136 vues
- 4 followers
Lolok
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2003 à 16:05:53Mode d'emploi, notice, manuel MC-909
Salut à tous.
Comme certains je recherche le manuel en français du monstre mc-909
Y'a pas moyen de mettre la main dessus alors si quelqu'un a eu l'extrème chance de la trouver sur le net , ben ca serait bien sympa d'en faire partager...
Merci d'avance
Comme certains je recherche le manuel en français du monstre mc-909
Y'a pas moyen de mettre la main dessus alors si quelqu'un a eu l'extrème chance de la trouver sur le net , ben ca serait bien sympa d'en faire partager...
Merci d'avance
Tranceboc
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 08/12/2003 à 13:02:03
Je suis d accord avec cyrco si on va par la bientot il faudra acheter les auto collant qui seront en option pour savoir a quelle fonction son les potards et boutons
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/12/2003 à 13:06:10
Le phocopillage... le copyright... ça sert à rien
rien n'est sacré.
bon ce soir insomnie donc moi aussi je vais acrobater la doc... avec acrobat writer piraté, ILLEGAL quoi.
ayaaa...
normalement demain c'est bon.
rien n'est sacré.
bon ce soir insomnie donc moi aussi je vais acrobater la doc... avec acrobat writer piraté, ILLEGAL quoi.
ayaaa...
normalement demain c'est bon.
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
13 Posté le 08/12/2003 à 13:21:11
Si on va par la la question est pourquoi vous avez pas la doc en francais...elle sont toutes tombées du camion ou quoi...de plus rien de tel qu'une bonne doc relié en papier pour APPRENDRE plutot qu'une version electronique imprimé (bonjour les feuilles volantes...)
les manuels de roland sont tres bien imprimés et ca leur coute du pognon...et oui tout n'est pas gratuit...
en plus je rigole car tout le monde il y a peu disait ouahh le blaireau bien sur j'ai lu la doc...
et deux semaines apres tout le monde la recherche...
les manuels de roland sont tres bien imprimés et ca leur coute du pognon...et oui tout n'est pas gratuit...
en plus je rigole car tout le monde il y a peu disait ouahh le blaireau bien sur j'ai lu la doc...
et deux semaines apres tout le monde la recherche...
Tranceboc
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/12/2003 à 13:27:35
Peut etre qu'il n'ont pas la docs parcqu'il on telecharger la mc 909 sur kazza
Tranceboc
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 08/12/2003 à 13:33:26
Moi pour ma par je l ai acheter a 2300 euro et sa me ferait bien ...er qui ni est pas la doc en francais ce qui ne l ont pas je les comprend il ne lont pas voler dans un magasin leur 909 alors pour le prix roland peutfaire des doc avec reliure en cuir
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/12/2003 à 13:35:48
Bonjour,
J'ai eu roland ce matin et j'ai exprimé très fort mon mecontentement de trouver dans le carton de la mc-909 une doc UK a la place d'une doc francaise pour le prix que coute la 909 !
Explication de Roland :
Nous imprimons les documentations a la demande et elles nous proviennent de Belgique, nous ne faisons plus faire en France.
Bref, je fais tres fortement comprendre qu'il me faut le mode d'emploi dans 4 jours max !
Tout en restant polie bien entendu.
La charmante dame m'a passé une responsable commercial qui m'a confirmer qu'elle va envoyer une documentation a mon revendeur dans un temps records (Mon revendeur étant tres connus de leur maison). Je vous tiens au courant de la suite, je devrais aller chercher ma doc Samedi 13. (arghhh 13 ?? :-)
J'en ensuite appelé mon revendeur qui me confirme que Roland ou Yamaha font un peut la meme chose uniquement sur la gamme des sampleurs (bizarrement), et surtout qu'ils font payer les docs ! Ce que bien surs je trouve intolérable. La responsable commerciale Roland a du le comprendre dans la tonalité de ma voix car elle ne m'a pas parlé du prix.
Alors voila, je vais avoir mon manuel d'emploi simplement ce n'est pas vraiment certain qu'il arrive dans les temps. C'est pourquoi je cherchais une version PDF.
Pour ma part je n'ai pas de scanner pour faire un manuel PDF par la suite ;(
Je dispose pas contre de plusieurs compte FTP perso sur des machines dédiés et je peux convertir le tout en PDF si quelqu'un dépose les scans de la documentation sur un compte FTP. (Scan si possible parfait)
Si quelqu'un est Okay, alors faite le savoir a mon adresse et je donnerais les coordonnés du compte pour envoyer les scans.
Ensuite nous aurons ENFIN un manuel en PDF.
Parce que franchement rester coincé a tatonner une 909 sans doc si on a jamais eu la gamme en dessous....c'est pas simple ! J'ai passé une journée pour faire le tour des reglages, c'est du temps perdu et je suis surs que j'ai pas tout vue.
La preuve, j'ai encore rien reussis a pondre :-)
cdt
Camo
J'ai eu roland ce matin et j'ai exprimé très fort mon mecontentement de trouver dans le carton de la mc-909 une doc UK a la place d'une doc francaise pour le prix que coute la 909 !
Explication de Roland :
Nous imprimons les documentations a la demande et elles nous proviennent de Belgique, nous ne faisons plus faire en France.
Bref, je fais tres fortement comprendre qu'il me faut le mode d'emploi dans 4 jours max !
Tout en restant polie bien entendu.
La charmante dame m'a passé une responsable commercial qui m'a confirmer qu'elle va envoyer une documentation a mon revendeur dans un temps records (Mon revendeur étant tres connus de leur maison). Je vous tiens au courant de la suite, je devrais aller chercher ma doc Samedi 13. (arghhh 13 ?? :-)
J'en ensuite appelé mon revendeur qui me confirme que Roland ou Yamaha font un peut la meme chose uniquement sur la gamme des sampleurs (bizarrement), et surtout qu'ils font payer les docs ! Ce que bien surs je trouve intolérable. La responsable commerciale Roland a du le comprendre dans la tonalité de ma voix car elle ne m'a pas parlé du prix.
Alors voila, je vais avoir mon manuel d'emploi simplement ce n'est pas vraiment certain qu'il arrive dans les temps. C'est pourquoi je cherchais une version PDF.
Pour ma part je n'ai pas de scanner pour faire un manuel PDF par la suite ;(
Je dispose pas contre de plusieurs compte FTP perso sur des machines dédiés et je peux convertir le tout en PDF si quelqu'un dépose les scans de la documentation sur un compte FTP. (Scan si possible parfait)
Si quelqu'un est Okay, alors faite le savoir a mon adresse et je donnerais les coordonnés du compte pour envoyer les scans.
Ensuite nous aurons ENFIN un manuel en PDF.
Parce que franchement rester coincé a tatonner une 909 sans doc si on a jamais eu la gamme en dessous....c'est pas simple ! J'ai passé une journée pour faire le tour des reglages, c'est du temps perdu et je suis surs que j'ai pas tout vue.
La preuve, j'ai encore rien reussis a pondre :-)
cdt
Camo
cyrco
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/12/2003 à 13:45:31
Oep kamaro on est d'accord c clair qu'a choisir je prefere une belle version papier VF... Mais voila... Faudrait qu'il la fournisse dans chaque boite de 909 OU ALORS qu'il la laisse dispo en dl gratuitement en VF et meme mieux (et commercialement normal, a mon avis) de renvoyer GRATUITEMENT une doc VF papier a tous ceux qui n'ont pas eu de VF dans leur carton (pourquoi ils paieraient 100Frs pour avoir une doc FR que certains ont eu dans leur carton pour le meme prix)...
Bon pour la doc, perso je voulé le faire il y a grave longtemps mais j'ai laissé tombé (trop long a faire, et fastidieux...) donc dsl pour ceux a qui je l'avais 'promis'.
++
Bon pour la doc, perso je voulé le faire il y a grave longtemps mais j'ai laissé tombé (trop long a faire, et fastidieux...) donc dsl pour ceux a qui je l'avais 'promis'.
++
Anonyme
521410
18 Posté le 08/12/2003 à 14:02:12
Franchement si bous l'avez acheté dans un magasin en france, le magasin se doit de vous la fournir...
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/12/2003 à 14:06:18
Merci a Mexique 1 s'il veut bien la faire, comme j'ai dit je peux traiter le PDF.
Traiter un doc aussi LOURD faut bc de mémoire et Adobe Writer.
J'ai ce qu'il faut
Par contre, ceux qui parlent de machines tombé du camion...
Je confirme que la mienne je l'ai bien acheté ! a 2148 euros et j'ai la doc UK a la place de la FR. Petit truc marrant ... y a 2-3 pages en francais pour l'ajout de barrettes memoires.
Ces pages sont destinées aux Canadiens (marqué en gros dans la doc)...
C'est dingue ca.
Traiter un doc aussi LOURD faut bc de mémoire et Adobe Writer.
J'ai ce qu'il faut
Par contre, ceux qui parlent de machines tombé du camion...
Je confirme que la mienne je l'ai bien acheté ! a 2148 euros et j'ai la doc UK a la place de la FR. Petit truc marrant ... y a 2-3 pages en francais pour l'ajout de barrettes memoires.
Ces pages sont destinées aux Canadiens (marqué en gros dans la doc)...
C'est dingue ca.
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/12/2003 à 15:52:19
Voyons le cote positif de la chose :
Avec Roland aprenez l anglais en jouant !
mais il est vrai que le peuple francais et les langues etrangeres...
Avec Roland aprenez l anglais en jouant !
mais il est vrai que le peuple francais et les langues etrangeres...
- < Liste des sujets
- Charte