Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mode d'emploi, notice, manuel MC-909

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 3 953 vues
  • 4 followers
1 Mode d'emploi, notice, manuel MC-909
Salut à tous.
Comme certains je recherche le manuel en français du monstre mc-909 :aime:
Y'a pas moyen de mettre la main dessus :fache: alors si quelqu'un a eu l'extrème chance de la trouver sur le net :oo: , ben ca serait bien sympa d'en faire partager...

Merci d'avance
2
Pas moyen j'ai cherché pendant 3 mois avant de l'achter, je peux t'assurer qu'elle n'est nulle part sur le net. heureusement il y a AF :bravo:
3
C'est pas la doc mais y'a le "getting started" (guide de démarage rapide) version anglaise téléchargeable ici :
https://www.mc909.com/downloads.html

à défaut de mieux ça peut toujours dépanner...
4
Bonjour , kk'un aurait ce foutu manuel FR en PDF ??
J'ai acheté ma boite hier et j'ai tout en anglais..super :-((
5
Comment faut faire pour mettre la doc au format pdf car moi je l ai en francais je suis pres a prendre du tempt pour le faire mais il faut que l on m esplique
6
Ben il te faut un scanner, tu scanne les pages une par une, puis tu fais un document word avec une jpeg par page, ensuite tu installe acrobat writer sur ton PC et tu imprime le document word en choisissant "pdf" à la place de l'imprimante.
bon courage :clin:
7
Je vai essayer mais ne soyer pas presser car le temps me manque un peut
8
Vous pouvez aussi l'acheter sachant que copier une doc est illegal...www.roland.fr pour la commande....


allez vous avez claquez plus de 1500 euros alors pour 100 balles vous pouvez prendre le manuel...
9
Oui c sur c illégal mais bon... Si on faisait tous que des trucs légaux ca se saurait :clin:
Quoiqu'il en soit, je trouve ca honteux que roland ne mette pas la doc VF en libre téléchargement :/ surtout vu que certains n'avait apparement que la VO dans leur boite... Chelou d'ailleurs, moi j'avais la VF et la VO dans la boite.
10
"allez vous avez claquez plus de 1500 euros alors pour 100 balles vous pouvez prendre le manuel..."

c'est justement pour ca que pour ma part, il serait hors de question, par principe, de remettre encore 100Frs dans une doc.......