Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 16:05:53Mode d'emploi, notice, manuel MC-909
Salut à tous.
Comme certains je recherche le manuel en français du monstre mc-909
Y'a pas moyen de mettre la main dessus alors si quelqu'un a eu l'extrème chance de la trouver sur le net , ben ca serait bien sympa d'en faire partager...
Pas moyen j'ai cherché pendant 3 mois avant de l'achter, je peux t'assurer qu'elle n'est nulle part sur le net. heureusement il y a AF
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/09/2003 à 14:21:11
C'est pas la doc mais y'a le "getting started" (guide de démarage rapide) version anglaise téléchargeable ici : https://www.mc909.com/downloads.html
à défaut de mieux ça peut toujours dépanner...
0
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/12/2003 à 19:18:00
Bonjour , kk'un aurait ce foutu manuel FR en PDF ??
J'ai acheté ma boite hier et j'ai tout en anglais..super :-((
0
Tranceboc
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/12/2003 à 21:31:00
Comment faut faire pour mettre la doc au format pdf car moi je l ai en francais je suis pres a prendre du tempt pour le faire mais il faut que l on m esplique
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/12/2003 à 22:06:54
Ben il te faut un scanner, tu scanne les pages une par une, puis tu fais un document word avec une jpeg par page, ensuite tu installe acrobat writer sur ton PC et tu imprime le document word en choisissant "pdf" à la place de l'imprimante.
bon courage
0
Tranceboc
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/12/2003 à 07:14:00
Je vai essayer mais ne soyer pas presser car le temps me manque un peut
0
Anonyme
521397
8Posté le 08/12/2003 à 10:06:51
Vous pouvez aussi l'acheter sachant que copier une doc est illegal...www.roland.fr pour la commande....
allez vous avez claquez plus de 1500 euros alors pour 100 balles vous pouvez prendre le manuel...
0
cyrco
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/12/2003 à 12:03:55
Oui c sur c illégal mais bon... Si on faisait tous que des trucs légaux ca se saurait
Quoiqu'il en soit, je trouve ca honteux que roland ne mette pas la doc VF en libre téléchargement :/ surtout vu que certains n'avait apparement que la VO dans leur boite... Chelou d'ailleurs, moi j'avais la VF et la VO dans la boite.
0
cyrco
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/12/2003 à 12:05:13
"allez vous avez claquez plus de 1500 euros alors pour 100 balles vous pouvez prendre le manuel..."
c'est justement pour ca que pour ma part, il serait hors de question, par principe, de remettre encore 100Frs dans une doc.......