Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mc-909 vs rs7000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 852 vues
  • 3 followers
1 Mc-909 vs rs7000
Ke choisir entre ces deux machines merci pour vos réponses!!!
2
Sujet mainte fois répêter (pro et anti...) :?!:
@+ :ange:

3
Allez, soyons sympa, je ne suis pas encore un pro mc 909, je l'ai depuis peu de temps, mais je l'apprivoise tout doucement, moi je dirais, pour avoir connu la rs 7000, que la mc 909 remporte le match coté sampling, et que la rs 7000 le remporte coté séquenceur.

l'idéal, ce serait que les deux soient complémentaires( = gros budget).

pour moi la mc 909 est amplement suffisante, avec une surface de controle beaucoup plus pratique pour le live que la rs 7000, j'ajouterais meme plus simple de programmation.

les deux se prètent a beaucoup de style, avec un penchant tout de meme pour la musique électronique.

j'ai pris la 909 parce que je suis un "rolandiste" a fond et je dirais que la rs 7000 est plus complexe, malgré que son séquenceur remporte la palme.

n'oublions pas non plus que les patchs de la 909, si tu les travailles un peux, ça vaut le détours, et puis je pense que le midi de la 909 serait plus aisé a utiliser.

voilà en gros, mais tout dépend aussi de ce que tu veux faire avec....

j'en profite pour passer un petit message, j'ai pu voir dans les forums que les 909istes comme adn kanibal, tripy, silversmoon connaissaient pas mal de monde et disposait d'un impressionnant matos, alors je recherche un virus kb (introuvable) alors si vous avez un ami qui connait un ami, qui connait..... faites moi signe :bravo: