Sujet de la discussionPosté le 11/01/2008 à 19:37:46Qui peut me donner des cours sur mc 909 et trigger finger suis sur taverny 95
Etant novice en musique je souhaiterais qu'une personne maitrisant la mc 909 puisse me donner des cours.. soit a mon domicile taverny 95 soit chez lui... prix de l'heure a definir ensemble.... merci de vos reponses non farfelues !!! de plus je posssede aussi un trigger finger avec ableton live que je souhaiterais aussi maitriser.... merci
Anonyme
521410
2Posté le 13/01/2008 à 22:46:37
Salut steph95320,
ne crois-tu pas que lire le manuel calmement et consulter les nombreux forums concernant la 909 te ferait gagner de l'argent ?
et consultes aussi mc909.org, le meilleur de la 909 sur un seul site, avec démo, faq, vidéos.... tu t'inscris, et les gars vont t'aider, et y a des balaises....
c'est sur que si tu n'as jamais touché une groove box ni un synthé et que tu débutes, t'as pas pris un petit modèle pour commencer, mais au bout de quelques jours, on commence a ne plus prendre le manuel alors.....
tu peux aussi poser deux ou trois questions ici, y aura toujours quelqu'un pour t'aiguiller ( mais pas de question du genre "ou est le bouton on/off", et regardes avant de poster si quelqu'un n'a pas déjà posé la meme question dans les pages précédentes)
Aprés, si tu a besoin, je peux venir t'aider , c'sst vrai que l'on peut -être perdu au début, moi je l'ai été, et j'ai été découragé. Mais je m'y suis mis et maintenant, ça roule tout seul. Si tu as besoin de quelqu'un contacte moi, je le ferais avec plaisir (et gratos evidemment!)