Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2008 à 10:02:41Copie de part dans une patern. copie de son dans une partie de pattern
Question con mais bon
comment fait on pour copier par exemple mon rythme 9 en 10 dans une patern.
comment fait on pour copier dans une partie les boucles 1à4 de 5à8. je vois comment déplacer, insérer, supprimé 1 son dans une partie mais pas copier tous les sons de 1à4 en 5à8.est on obligé de copier son par son, c pas possible, ça prend trop de temps.
Merci de vos réponses.
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/03/2008 à 11:06:22
Pour copier ta part dans une autre : part 9 vers 10
Edit pattern
Selectionnes ta part 9 et QUE ta part 9 (sinon t'auras pas le champs nécessaire) => tu peux faire ca en faisant shift + part 9
copy
Dans le dernier écran
destination mesure : 1 (par défaut il te met au toujours au bout)
Destination part : 10
Pour copier un bout de part : mesures 1 à 4 sur 5 à 8 sur part 9
Edit pattern
Selectionnes ta part 9 : shift + part 9
définit les locators en bas sur les 4 premières mesures
copy
Dans le dernier écran
Destination mesure 5 (il faut comprendre : copie ce que j'ai sélectionné, mesures 1 à 4 donc, à partir de la mesure 5)
Tout ca est plutot bien repris dans le manuel je crois.