Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Compos 909 + claviers sur myspace.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 4 followers
1 Compos 909 + claviers sur myspace.
Bonjour à tous,

je me décide à rejoindre myspace. mais, lors de l'inscription, on m'indique que tout est totalement gratuit! (sans plus de précisions).

vu que je doute toujours du "tout gratuit", télécharger mes compos pour vous en faire profiter est-il réellement gratuit?

si non, si c'est payant, vu que je trouve pas réponse sur le site, pouvez-vous m'indiquer comment cela se passe? le prix n'est pas la question, mais j'aime pas trop distribuer un numéro de carte n'importe ou, n'importe comment.

(j'ai essayé de te contacter riggs62, sans succès)

merci
ced
2
Salut erg 15 je connais pas bien my space mais je crois bien que c'est gratuit et j'en suis meme quasiment sur.
sinon moi je suis sur Soundtribes et là c'est bien gratuit
http://www.soundtribes.com/home.do?locale=fr
3
Je suis posté en 2 10 cette semaine, essaye de me contacter sur msn ce soir vers 0h30 si t'es toujours debout ou alors ce week end

concernant myspace, c'est effectivement gratuit avec la possibilité d'uploader jusque 5 tracks sur ta page perso, et d'y ajouter egalement des liens pour permettre aux gens de telecharger des tracks que tu aurais eventuellement uploadé sur des serveurs et tout et tout.....

franchement sympa
4
Ha, c'est sympa les gars ! :bravo:
5
Voilà, juste ce petit post pour remercier énormément riggs 62 qui m'a permis en me guidant de créer mon myspace, ainsi que pour le personnaliser. je vais donc pouvoir enfin vous faire partager mes sons et ma passion. ce titre, "havana" est le premier que je publie sur le net, pas le plus abouti mais d'autres vont suivre prochainement. ça vous donnera quand meme une petite idée.merci encore riggs 62, super sympa le gars, et une bète en pc et en synthés!:bravo:
6
7
Trés bon tonson erg15!!!
8
Salut silversmoon, très flaté qu'un pro comme toi aime ce que je fais. si tu ne l'a pas déjà entendu, tu pourras aller écouter le second opus, "take the lead", influences scooter/basshunter, compo avec 909, virus et r3....d'autres compos beaucoup plus trances vont suivres.....et je m'arreterai là, car je sais que le forum n'est pas là pour faire ma promo!(meme si je ne vends rien) :bravo:
9
Merci du compliment, mais je ne suis pas un pro.. je fais du bruit et c'est déja pas mal!! :mdr:
10
Ho le modeste.....les photos parlent d'elles meme....sacrée palette de matos....allez pour le fun, pour toi et ceux que ça interesse, "xperience" est dispo sur myspace, une petite compo qui m'est venue en dormant..(j'ai meme pas fini les autres que j'en fait un nouveau :((( il est fou ce gars :oo: .....)