Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Fatal error

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 3 659 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fatal error
Slt je suis assez embêter avec ça mais j ai essaye l update par usb , ce n est pas une réussite , mais bon voila , la actuellement j en suis ,quand j allume la mc , a fatal error, no program in rom , elle est complètement bloque , quoi faire ?????? . j aimerais si quelqu'un lit ce message et habitant dans la région nord pas de calais, si il serais possible de se rencontrer pour quelques cours ou pour progresser avec d autres personnes qui démarre comme moi , je n ai aucun problème pour me déplacer dans la région. merci d avance et j attends votre réponse avec impatience tchao a plus tard
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( salut :(((

IDEM pour moi g voulu jouer les heros et g planté ma groovebox!!!!

Alors je post afin de trouver une ame chzritable qui voudras bien sauver ma machine..........................et moi avec! :oo:


merci :bravo:
Une nation sous le sillion!!!
12
Houa la vieille excuse... Je vous soupconne de planter exprès vos 909 pour trouver des zikos près de chez vous :mrg:

Bon et plus sérieusement, tu habites où?
13
Hello

j'habite au havre 'enfin ds les environs)
Une nation sous le sillion!!!
14
Avis au metteurs à jour de leur 909:

"FAITES LA PAR LA CARTE SMART MEDIA BON SANG DE BON SANG !!!!!!"

perso, on m'averti que ca "pue" par le port usb, ben je ne le tente pas lol

trop loin m-rik désolé, bonne chance :clin:
15
Heu sans vouloir contredir qui que ce soit...
la mise a jour par usb ne craint rien tant qu'on utilise "un port usb MAITRE" c'est comme ca pour tout appareil mais je ne pense pas que roland ait spécifié ce détail qui a mon avis est CRUCIAL :oops:
16
C'est sur mais rien qu'à savoir qu'il peut y avoir un risque, ca ne vaut pas la peine de planter une machine à 2000 euros....

loulou a eu de la chance de trouver quelqu'un pas loin de chez lui, mais tout le monde n'a pas forcement cette chance....
17
Je viens juste de tester la methode smart media et c'est vrai qu'a comparer de la mise a jour usb y'a pas photo ca semble bien moins risqué
18
19
:8O: arf chui condamné à regarder ma groovebox prendre la poussière sans pouvoir l'utiliser......ma vie est foutue! :oo:


j'ai été trop impatient de voir ce qu'il y avait ds la V1.23 et j'ai tout perdu!!!! :(((
Une nation sous le sillion!!!
20

Citation : arf chui condamné à regarder ma groovebox prendre la poussière sans pouvoir l'utiliser......ma vie est foutue!



Je te fais une proposition: tu me contactes en privé (tirnanog@noos.fr), je te donne en retour de mail mon adresse postale, tu m'envoies ta carte smartmedia (bien emballée), je te la réinitialise avec l'update, je te la renvoie, tu la mets dans ta machine, et tout devrait rentrer dans l'ordre, non ? :?:

Une sorte de mise à jour, par carte smartmedia, mais à distance. Si vous pensez que ce n'est pas possible, dites-le! De toute façon, cher m-rik, tu n'as pas grand chose à perdre...

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)