Fatal error
- 46 réponses
- 15 participants
- 3 669 vues
- 12 followers
louloustudio
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2008 à 21:03:41Fatal error
Slt je suis assez embêter avec ça mais j ai essaye l update par usb , ce n est pas une réussite , mais bon voila , la actuellement j en suis ,quand j allume la mc , a fatal error, no program in rom , elle est complètement bloque , quoi faire ?????? . j aimerais si quelqu'un lit ce message et habitant dans la région nord pas de calais, si il serais possible de se rencontrer pour quelques cours ou pour progresser avec d autres personnes qui démarre comme moi , je n ai aucun problème pour me déplacer dans la région. merci d avance et j attends votre réponse avec impatience tchao a plus tard
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 15/01/2009 à 18:19:32
salut
IDEM pour moi g voulu jouer les heros et g planté ma groovebox!!!!
Alors je post afin de trouver une ame chzritable qui voudras bien sauver ma machine..........................et moi avec!
merci
IDEM pour moi g voulu jouer les heros et g planté ma groovebox!!!!
Alors je post afin de trouver une ame chzritable qui voudras bien sauver ma machine..........................et moi avec!
merci
Une nation sous le sillion!!!
diabolo
3025
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/01/2009 à 20:32:31
Houa la vieille excuse... Je vous soupconne de planter exprès vos 909 pour trouver des zikos près de chez vous
Bon et plus sérieusement, tu habites où?
Bon et plus sérieusement, tu habites où?
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 15/01/2009 à 20:55:37
Hello
j'habite au havre 'enfin ds les environs)
j'habite au havre 'enfin ds les environs)
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 15/01/2009 à 22:43:23
Avis au metteurs à jour de leur 909:
"FAITES LA PAR LA CARTE SMART MEDIA BON SANG DE BON SANG !!!!!!"
perso, on m'averti que ca "pue" par le port usb, ben je ne le tente pas lol
trop loin m-rik désolé, bonne chance
"FAITES LA PAR LA CARTE SMART MEDIA BON SANG DE BON SANG !!!!!!"
perso, on m'averti que ca "pue" par le port usb, ben je ne le tente pas lol
trop loin m-rik désolé, bonne chance
Anonyme
926
15 Posté le 16/01/2009 à 06:00:30
Heu sans vouloir contredir qui que ce soit...
la mise a jour par usb ne craint rien tant qu'on utilise "un port usb MAITRE" c'est comme ca pour tout appareil mais je ne pense pas que roland ait spécifié ce détail qui a mon avis est CRUCIAL
la mise a jour par usb ne craint rien tant qu'on utilise "un port usb MAITRE" c'est comme ca pour tout appareil mais je ne pense pas que roland ait spécifié ce détail qui a mon avis est CRUCIAL
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 17/01/2009 à 00:36:06
C'est sur mais rien qu'à savoir qu'il peut y avoir un risque, ca ne vaut pas la peine de planter une machine à 2000 euros....
loulou a eu de la chance de trouver quelqu'un pas loin de chez lui, mais tout le monde n'a pas forcement cette chance....
loulou a eu de la chance de trouver quelqu'un pas loin de chez lui, mais tout le monde n'a pas forcement cette chance....
Anonyme
926
17 Posté le 17/01/2009 à 12:49:45
Je viens juste de tester la methode smart media et c'est vrai qu'a comparer de la mise a jour usb y'a pas photo ca semble bien moins risqué
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 17/01/2009 à 13:24:42
m-rik
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 17/01/2009 à 17:37:17
arf chui condamné à regarder ma groovebox prendre la poussière sans pouvoir l'utiliser......ma vie est foutue!
j'ai été trop impatient de voir ce qu'il y avait ds la V1.23 et j'ai tout perdu!!!!
j'ai été trop impatient de voir ce qu'il y avait ds la V1.23 et j'ai tout perdu!!!!
markarruz
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 17/01/2009 à 17:54:53
Citation : arf chui condamné à regarder ma groovebox prendre la poussière sans pouvoir l'utiliser......ma vie est foutue!
Je te fais une proposition: tu me contactes en privé (tirnanog@noos.fr), je te donne en retour de mail mon adresse postale, tu m'envoies ta carte smartmedia (bien emballée), je te la réinitialise avec l'update, je te la renvoie, tu la mets dans ta machine, et tout devrait rentrer dans l'ordre, non ?
Une sorte de mise à jour, par carte smartmedia, mais à distance. Si vous pensez que ce n'est pas possible, dites-le! De toute façon, cher m-rik, tu n'as pas grand chose à perdre...
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
- < Liste des sujets
- Charte