Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Fatal error

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 3 644 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fatal error
Slt je suis assez embêter avec ça mais j ai essaye l update par usb , ce n est pas une réussite , mais bon voila , la actuellement j en suis ,quand j allume la mc , a fatal error, no program in rom , elle est complètement bloque , quoi faire ?????? . j aimerais si quelqu'un lit ce message et habitant dans la région nord pas de calais, si il serais possible de se rencontrer pour quelques cours ou pour progresser avec d autres personnes qui démarre comme moi , je n ai aucun problème pour me déplacer dans la région. merci d avance et j attends votre réponse avec impatience tchao a plus tard
2
Louloustudio a besoin d'une 909 valide pour formater sa carte smartmedia et y déposer un update.

Une âme charitable dans le nord pas-de-calais (Saint Omer) ?
3
Ici y a moy, je suis à boulogne sur mer.... je t'ai laissé mes coordonnees en mp...

ciao!
4
Je revend un access Virus B sur ebay pour acheter une roland Mc-909.
Qui celui qui serai interessé :
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=270322790470

Par compte j'aimerai savoir le prix d'un Pd pour la MC-909 car celui que je vais acheter le pad 1 est mort. si quelqu'un connais le prix et ou l'aacheter,pouvez me le dire?
5
T'as pas l'impression d'être au mauvais endroit là?
6
Allez c'est la fete, moi je revends une cocotte clipso control avec son timer digital ainsi qu'un couteau electrique seb, ca interesse quelqu'un? lol :lol:
7
Bon ben voilà, mission accomplie, mc909 ressucité + v1.23, et en plus ca permet de faire connaissance avec des gens bien sympas......

:clin:
8
ça y est , ca y est la mc 909 tourne , riggs a assure comme un bon , quelqun de très sympathique, et enchante d avoir fait sa connaissance, bien cool, tchao :clin:
9
Yaou!!!!!

moi, moi, ça m'intèresse parce que....seb, c'est bien :mdr:
10
Doucement les gars, pas le droit de faire de pub :mdr: