Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet ecran bleu a l'aide

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ecran bleu a l'aide

salut a tous voila mon soucis je possede la 909 depuis 8 an et en l'allumant l'ecran et bleu g tous mes sons...mais la 909 san ecran la blaze...donc si kelkun a rencontré le meme probleme...ou si vous connaissez un reparateur merci de m'aider le son c toutes ma vie merci d'avance icon_sad.gif

2

Salut

Si je peux me permetre un conseil Commande l'écran chez un fournisseur tel que musical service à paris (mais y'en a surement d'autre ) Et monte le toi même

ça m'est arrivé une foi j'avais aussi la carte panel de grillée et l'addition était salée.

Tu devras je pense retirer tous les cache faders et potars (soulève les doucement et repère ton ordre de démontage pour remettre tout en place)

Sinon en cherchant bien tu devrait trouver ça chez n'importe quel réparateur qui s'occuppe de genre de machine

Pour l'adresse tu la trouveras dans l'annuaire paje jaune (chartre AF oblige...)

 

3
As tu pensé a chercher une 909 pour pièces?
Les écrans crament assez rarement donc ca te permettrait d'avoir quelques pièces d'avance en prévision.
J'ai déjà rencontre ton probleme et contacté l'assistance roland.
Le mec m'as dis que c'était assez rare mais que pour éviter ca il valait mieux l'eteindre des que possible.
Puis un matin elle a redémarré à ma grande surprise/joie.
4

merci je v attendre un peu en esperant mais bon...MAIS SI KELKUN A DES ADRESSES ver le dep 11 31 66 merci d'avances...

5
6

Salut

En cherchant dans mes factures j'ai constaté que l'écran n'a pas été changé mais que la carte panel étant oxydée c'est ce qui ma fait cet écran bleu

Alors vu l'argus tu gagneras as t'en chopper une d'occase

Tu replace ta barrette memoire dedans ta smart média si tu as et logiquement tu devras tout retrouver dedans

Les données sont sauvegardées sur la barrette ram (je parle de user)

7

t'es pas loin de chez moi...11 !!

8

je sui originaire de l'aude mais je squat dans les PO

9

JE SUI DE CASTEL OSSI

 

10