Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Enregistrements de mouvements

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrements de mouvements
Lorsque j'enregistre un mouvement de potar et que celui ci ne me satisfasse points, je n'arrive pas
à l'effacer (en passant par edit ) sans annuler tous les autres préalablement enregistrés (effet, pitch ect...) MAIS POURQUOI DONC ELLE ME FAIS CA ? :oo:
2
Blublublublublub...
3
Eûtes-vous pensé, cher ami, que vous puissiates passer par le mode Edit, Microscope, afin d'effacer les CC de votre motion sequence qui ne vous conviennent point ?
Mais je peux me tromper...
ZiKaToKo - mex version mobile
4
C'est vrai qu'avec le microscope on peus effacer ou modifier les cc des séquences comme on veux !

D'ailleurs, pour ceux qui ne possèdent toujours pas le manuels, c'est un petite bible midi, on peux y voir tout les types de controleurs et leur numéro d'identification !
5
Sven dragoncroch tu peux etre
+++prescis parske je suis bien perdus dans tes explikassions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:?: :?: :?: :???: :???: :???: :?: :?: :?: :???: :???: merçi :mdr:
:clin:
6
Un peu plus tard, je suis en plein tournoi de Galaxian :bravo:

Over.
7
Chacun ses priorités :ptdr:
8
"Un peu plus tard, je suis en plein tournoi de Galaxian "
tu t'es perdu ds galaxian!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
Ouia.

Bon, alors ? Edition des messages controleurs.. ok.

Dans le menu EDIT, tu passes en mode microscope, tu selectionne la piste ou tu veus changer les bidules, ensuite, t'as plus qu'a naviguer avec la molette et le crosspad dans la fenetre du dessus: tout y est , la position de la note dans la mesure, l'event (ici c'est ce qui t'interresse), la vélocité et tout l'guerchuin.

T'as plus qu'a te repérer, -TOUT est indiqué CLAIREMENT-, et à effacer les mouvements qui te plaisent pas avec erase, ou alors changer l'event ou la valeur de l'event.

Bi voilà. :8O:
10

Citation : Bi voilà.


merci merci :bravo: