Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet comprend pas tout au stockage des samples

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 2 followers
1 comprend pas tout au stockage des samples

salut, j'ai un pti probleme en ce qui concerne le stockage des samples...

en fait quand je regarde ma memoire disponible, il y a en stockage samples, user, et la carte.

Quand j'ai voulu liberer de la place, j'ai donc connecter la machie en usb et j'ai supprimer les sample dans l'emplacement wav_aiff de la carte directement de l'ordi vu que les samples ont été charger pour utilisation dans le dossier smpl.  Le probleme c'est que j'ai voulu regarder l'espace que j'avais liberer sur la carte (en principe c'etait 30mo) mais la carte n'affiche pas plus de memoire disponible.

Comment ca se fait ? et comment puis je recuperer mon espace disponible ?

le probleme c'est que je sais pas comment faire pour stocker sur l'emplacement samples.

2

et quand je mets la carte dans mon ordi si je fais le total des 3 fichiers (roland, tmp et backup) ca fais a peu pres 95 mo donc j'utilise pas les 128 mais par contre la machine me dis qu'elle est pleine, et quand je ragarde les carateristik du fichier via l'ordi également.

peu etre que j'ai du effacer les fichiers directement via la machine dans file utility, non ?

comment je pourrai faire pour recuperer ton mon espace au max ?

3

et est ce que les fichier: autorun.inf et msvcr71.dll dise quelque chose au qq1 ? parceke je les vois sur la carte mais je ne sais pas si c'est un fichier system ou ... un virus ?

4

si qq1 peut aussi m'expliquer reelement  a quoi corespond les périfs de stockage ?

lorsqu'on va dans le menu system info pour voir l'espace libre il ya 3 emplacements:

Sample c'est écrit 16 mb(sd ram) + 256mb (dimm)= 272 total

User

Card

peut on stocker sur sample ? ou s'agit il de la memoire vive ? parceque quand je veux importer mes samples dans la machine on ne peut les mettre que sur user ou card. Pourquoi rajouter une barette si on peut pas stocker dessus?

merci de m'expliquer.

5

yep j'ai rencontre le meme probleme que toi dans la semaine je peux meme plus enregistre de patterne ..que dans la carte ;j'ai moi meme l'extention de ram ;mes je n'est pas trouver commentt les stocker dessu

 

je pense qu'il ya une fonction d'impore ??

6

non en fait je pense que la memoire dimm(l'extension 256) est de la memoire vive, on ne peut pas stocker dessus. en fait si on pourrai confirmer...